Je peut m'inscrire?
tu es déjà inscrit.
+ votez!
Ah bon? Ou ça? Je me vois pas.
C'est quoi encore ce master forumeur.
Ils sont tous tellement aspirés par l'E3 qu'ils ne songent même plus aux bons vieux topics
En tout cas l'invasion a bien eu lieu
Nous sommes envahi sous peu par la version bêta dudit virus. Nous comptons déjà des pertes à cet actif.
Quelqu'un a même osé souiller le topic du 6ème round gérudo
C'est le début de la fin
A quand la fin de la fin?
KillAntiSilverButcherJD
. Kiwi• Mcg• LeFoux• Kyubi• -Teddy bear• Sisi• DTL• [linkbest]62
Et je suis inscris ou pas?
Je m'inscris.
attends la prochaine édition
Ouais mais on ma dit que j'était déjà inscris. Je suis pas bête hein.
Mais bien sur que tu es inscris Kot-Kot, tu es tête de série comme tous ceux qui ont remporté 2 éditions ai minimum
j'espère que tous ces flooders vont partir
Kill, je te déteste !
Tu est trop fort !
(¯`·- • Liste des match dans l'ordre :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Kill-Will [5] - [1] [thewinner]• Sangros [0] - [5] Mcg_of_93• LeFoux [5] - [0] [Metal_Majora]• Kyubi_du_13 [5] - [4] Anti/Cyclone21• -Teyddi- [5] - [2] Surjoueur• Silver_DX [5] - [4] Painceau_Zic• DarkToonLink [2] - [5] the_butcher_91• [linkbest]62 [3] - [4] J-d18
J'ai peur de me faire spoiler,donc je ne viens plus sur le blabla(enfin,j'ai aussi la flemme (je reviendrais après,j'attends juste que ça passe)).
Mais je reste ici.
Il n'y a pas de spoil sur le blabla.
Mais si je fais "retour liste des sujets" pour aller sur le blabla,je tomberais peut-etre sur un topic avec spoil dans le titre.
Mais j'ai aussi un peu la flemme. (bah oui,je pourrais taper "jv blabla new zelda" sur Google,mais flemme )
JD