Anti.
(¯`·- • Inscriptions Édition n°41 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Darknemed• LeFoux• Silver_DX• Kyubi_du_13• Absolaru• [Destructeur]• [linkbest]62• Knillink• youyyou• Sven-• Cyclone21/Antitalc• [thewinner]• Clockzarb• kotaro102• -Metal-Snake-_• Sangros
(¯`·- • Matchs ~ Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Clockzarb [4] VS [5] Sangros• youyyou [2] VS [5] Sven-• Silver_DX [5] VS [3] Darknemed• Cyclone21/Antitalc [5] VS [1] [thewinner]• -Metal-Snake-_ [] VS [] [linkbest]62 • LeFoux [] VS [] Kyubi_du_13• Absolaru [] VS [] [Destructeur]• Knillink [] VS [] kotaro102
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• -Metal-Snake-_ [0] VS [1] [linkbest]62
Bonne chance a mon adversaire.
Euh, linkbest.
linkbest.
Metal qui risque de se prendre une raclée sinon.
Linkbest car je connais pas metal , quoi que son pseudo me dis qq chose ...
linkbest parce qu'une fois il m'avait fait ch****
+1 linkbest.
faites la maj c'est mort pour l'autre là
(¯`·- • Matchs ~ Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Clockzarb [4] VS [5] Sangros• youyyou [2] VS [5] Sven-• Silver_DX [5] VS [3] Darknemed• Cyclone21/Antitalc [5] VS [1] [thewinner]• -Metal-Snake-_ [1] VS [5] [linkbest]62• LeFoux [] VS [] Kyubi_du_13 • Absolaru [] VS [] [Destructeur]• Knillink [] VS [] kotaro102
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux [] VS [] Kyubi_du_13
Le foux bien sûr, ça se discute même pas
enfin je dis pas ça contre toi Kyubi, en fait je te connais pas assez
Désolé Foukse mais je vote Kyubi
Foux
Faisons connaissance Cyclone, alors tu vas manger quoi ce soir ?Tu as Monster Hunter 3 ? C'est quoi ton prénom ?
Kyubi n'a qu'un titre. Je vote pour lui.
Jerry kyubi.
Merci a ceux qui ont voté pour moi.
Anti~~> pas qu'une fois.
Foux parce que je ne connais pas très bien kyubi.
LeFoux.