Merci pour vos votes.
Je vote Sven.
Alors ça c'est bête, j'ai perdu
Sven
Sven.
(¯`·- • Inscriptions Édition n°41 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Darknemed• LeFoux• Silver_DX• Kyubi_du_13• Absolaru• [Destructeur]• [linkbest]62• Knillink• youyyou• Sven-• Cyclone21/Antitalc• [thewinner]• Clockzarb• kotaro102• -Metal-Snake-_• Sangros
(¯`·- • Matchs ~ Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Clockzarb [4] VS [5] Sangros• youyyou [] VS [] Sven-• Silver_DX [] VS [] Darknemed • Cyclone21/Antitalc [] VS [] [thewinner]• -Metal-Snake-_ [] VS [] [linkbest]62• LeFoux [] VS [] Kyubi_du_13• Absolaru [] VS [] [Destructeur]• Knillink [] VS [] kotaro102
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Silver_DX [0] VS [1] Darknemed
Silver. ^^
Silver
Silver.
Darknemed.
Merci quand meme à The winner et Teyddi !
Silver !
Darkperverse.
Allay, va pour Silver, vu que je déteste Darknemed à vie pour m'avoir achever récemment.
(¯`·- • Matchs ~ Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Clockzarb [4] VS [5] Sangros• youyyou [2] VS [5] Sven-• Silver_DX [5] VS [2] Darknemed• Cyclone21/Antitalc [] VS [] [thewinner] • -Metal-Snake-_ [] VS [] [linkbest]62• LeFoux [] VS [] Kyubi_du_13• Absolaru [] VS [] [Destructeur]• Knillink [] VS [] kotaro102
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Cyclone21/Antitalc [] VS [] [thewinner]
5-3 dans le match silver/pervers, je me suis loupé
Merci à ceux qui ont voté pour moi anti
Anti.
[thewinner]
Je vote Anti aussi.
Chaud jme suis fais battre par silver Les news sont au pouvoir je vois Anti
J'vote Anti, aussi ! Panzanni, aussi !
Tu as déjà voté Tey, tu veux à ce point que je perde ?!
Nan winner c'était juste que j'étais fier de ma blague à deux balles.