(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• dilaterdunez / youyyou [1] VS [3] Knillink / [Destructeur]
J'vote pour l'équipe de Dest'.
Au fait, j'ai recup MK donc si un de vous veux que je lui mette sa rouste c'est quand il veut
ps: à SSBB aussi
Kni + Dest, bien sur
(¯`·- • Inscriptions Édition duo n°7 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux / Kill-Will• dilaterdunez / youyyou• kotaro102 / Absolaru• Cyclone21(Antitalc) / [thewinner]• Knillink / [Destructeur]• Silver_DX / the-calcuator• the_butcher_91 / phitouppe• linkbest / -Teyddi-
(¯`·- • Matchs ~ Quarts de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• the_butcher_91 / phitouppe [4] VS [5] Cyclone21(Antitalc) / [thewinner]• Silver_DX / the-calcuator [0] VS [5] kotaro102 / Absolaru• LeFoux / Kill-Will [5] VS [3] linkbest / -Teyddi-• dilaterdunez / youyyou [1] VS [5] Knillink / [Destructeur]
(¯`·- • Matchs ~ Demi-Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Knillink / [Destructeur] [] VS [] Cyclone21(Antitalc) / [thewinner] • LeFoux / Kill-Will [] VS [] kotaro102 / Absolaru
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Knillink / [Destructeur] [1] VS [0] Cyclone21(Antitalc) / [thewinner]
Kni / Dest
Antitalc / [thewinner]
[Knistructeur]
+> Que je te remercie beaucoup, je sais que je suis le best du monde mais ça ne sert à rien d'exagérer voyons.
+1 Kni et Dest'.
Kni et Dest
Merci pour vos votes.
Jerry tey.
Kni et dest,parce je vote rarement dest.
Désolé les autres.
(¯`·- • Matchs ~ Demi-Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Knillink / [Destructeur] [5] VS [1] Cyclone21(Antitalc) / [thewinner]• LeFoux / Kill-Will [] VS [] kotaro102 / Absolaru
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux / Kill-Will [1] VS [0] kotaro102 / Absolaru
Désolé abso et kotkot,mais je connais mieux LeKill.
kotlaru
LeFoux et Will pour changer.
Kotabsolaru102 pour une fois.
Je vote pour LeFoux et Kill-Will. ^^
Kill et Foukse