Nan mais avec les nouveaux d'ici, tu win...
abso...
Fallait pas voter kotaro Mcg...
toto est rancunier
AntokPosté le 23 mai 2010 à 16:07:55Fallait pas voter kotaro Mcg...
S'toujours les mêmes qui accèdent au final, alors je change un peu s'too.
Pourquoi,je me retrouve contre foux?
abso
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru [4] Vs. [2] Pinceau_Zic
Contre Linkbest.
Abso.
finish enfin
P'tin contre Sangros. Je vais perdre.
Je MaJ.
(¯`·- • Inscriptions Édition n°39 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux• Silver_DX• dilaterdunez• [linkbest]62• [thewinner]• Mcg_of_93• -Teyddi-• [Destructeur]• Kyubi_du_19• Sven-• Sangros• Absolaru• the-calculator• the_butcher_91• Pinceau_Zic• Knillink
(¯`·- • Matchs ~ Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru [5] Vs. [2] Pinceau_Zic• Sven- [] Vs. [] Kyubi_du_19 • [linkbest]62 [] Vs. [] Sangros• -Teyddi- [] Vs. [] [Destructeur]• the-calculator [] Vs. [] the_butcher_91• Knillink [] Vs. [] Mcg_of_93• dilaterdunez [] Vs. [] LeFoux• [thewinner] [] Vs. [] Silver_DX
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Sven- [] Vs. [] Kyubi_du_19
Je ne les connais pas vraiment…
(¯`·- • Inscriptions Édition n°39 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux• Silver_DX• dilaterdunez• [linkbest]62• [thewinner]• Mcg_of_93• -Teyddi-• [Destructeur]• Kyubi_du_13• Sven-• Sangros• Absolaru• the-calculator• the_butcher_91• Pinceau_Zic• Knillink
(¯`·- • Matchs ~ Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru [5] Vs. [2] Pinceau_Zic• Sven- [] Vs. [] Kyubi_du_13 • [linkbest]62 [] Vs. [] Sangros• -Teyddi- [] Vs. [] [Destructeur]• the-calculator [] Vs. [] the_butcher_91• Knillink [] Vs. [] Mcg_of_93• dilaterdunez [] Vs. [] LeFoux• [thewinner] [] Vs. [] Silver_DX
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Sven- [1] Vs. [0] Kyubi_du_13
Une erreur depuis un moment que je trouvais gênante. Je vote Sven donc.
Ah,il faudras corriger la faute dans "Kyubi_du_19",c'est un 13.
Kyub.
Je vote Kyubi
Et c'est Kyubi_du_13
En retard Foux. (enfin,tu as corrigé la faute )
Sven !
sven
Kyubi