youyyou ne s'est même pas inscrit
Ici c'est pas un blabla,alors réglez ça sur le blabla,mais pas ici.
Et évitez les posts inutiles ici.
Ok,pardon.
Et voilà que ça continue. Merci de poster que pour vous inscrire.
(¯`·- • Inscriptions Édition n°39 (13/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux• Silver_DX• dilaterdunez• [linkbest]62• [thewinner]• Mcg_of_93• -Teyddi-• [Destructeur]• Kyubi_du_19• Sven-• Sangros• Absolaru• the-calculator•••
inscris
(¯`·- • Inscriptions Édition n°39 (13/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux• Silver_DX• dilaterdunez• [linkbest]62• [thewinner]• Mcg_of_93• -Teyddi-• [Destructeur]• Kyubi_du_19• Sven-• Sangros• Absolaru• the-calculator• the_butcher_91••
Plus que deux !
inscrivez linka
Elle a été inscrit une fois, et elle n'est pas vraiment intéressé. Donc non Kill.
Pourquoi tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre mon foux?
tu sais bien que je plaisante, d'où mon
je sais bien que linka ne veux pas s'inscrire
Parce que d'autres personnes pourraient te soutenir malgré ton " "
Ah dans ce cas je plussoie ton commentaire alors
bon, allez plus que 2 PLACES venez vous INSCRIRE!!!!!!!!!
Hmmm, moi ?
(¯`·- • Inscriptions Édition n°39 (15/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux• Silver_DX• dilaterdunez• [linkbest]62• [thewinner]• Mcg_of_93• -Teyddi-• [Destructeur]• Kyubi_du_19• Sven-• Sangros• Absolaru• the-calculator• the_butcher_91• Pinceau_Zic•
Plus qu'une place !
Inscris !
(¯`·- • Inscriptions Édition n°39 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux• Silver_DX• dilaterdunez• [linkbest]62• [thewinner]• Mcg_of_93• -Teyddi-• [Destructeur]• Kyubi_du_19• Sven-• Sangros• Absolaru• the-calculator• the_butcher_91• Pinceau_Zic• Knillink
(¯`·- • Matchs ~ Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru [] Vs. [] Pinceau_Zic • Sven- [] Vs. [] Kyubi_du_19• [linkbest]62 [] Vs. [] Sangros• -Teyddi- [] Vs. [] [Destructeur]• the-calculator [] Vs. [] the_butcher_91• Knillink [] Vs. [] Mcg_of_93• dilaterdunez [] Vs. [] LeFoux• [thewinner] [] Vs. [] Silver_DX
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru [1] Vs. [] Pinceau_Zic
Pinceau_Zic
Abso
'tin mais pas contre Kni...
J'vote Zic.
Non mais tu vas gagner contre moi Mcg