Silvestein stalon.
Ah mince j'ai déjà vôté.
Silver ( que je vois le plus )
Silver
(¯`·- • Inscriptions Édition Solo n°30 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [linkbest]62• Clockzarb• kotaro102• Sangros• [thewinner]• youyyou• Sven-• Silver_DX• the-link2009• Absolaru• [I_love_me]• LeFoux• link018• [Destructeur]• DarkToonLink• Cyclone21
(¯`·- • Matchs - Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• the-link2009 [0] Vs [5] [Destructeur]• link018 [5] Vs [2] Sangros• youyyou [0] Vs [5] Absolaru• DarkToonLink [5] Vs [3] Sven-• [linkbest]62 [5] Vs [3] Clockzarb• [thewinner] [0] Vs [5] Silver_DX• [I_love_me] [] Vs [] kotaro102 • Cyclone21 [] Vs [] LeFoux
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • [I_love_me] [0] Vs [1] kotaro102
Je vous informe que je suis Cyclone21 et LinkdeTP et que ces 2 pseudos ont étés bann pendant un mois (je crois) alors je serais Cyclone21
Kotkot bien sûr.
kotkotkolote bien sûr.
Je vote pour kotaro.
(Bon, j'suis nouveau sur ce fo', et alors? )
[I_love_me]
(si les nouveaux se mettent à voter pour les anciens, autant voter pour un nouveau si on est ancien, ça tombe sous le sens... Ou pas )
Moi je vote pour kotaro.
(¯`·- • Matchs - Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• the-link2009 [0] Vs [5] [Destructeur]• link018 [5] Vs [2] Sangros• youyyou [0] Vs [5] Absolaru• DarkToonLink [5] Vs [3] Sven-• [linkbest]62 [5] Vs [3] Clockzarb• [thewinner] [0] Vs [5] Silver_DX• [I_love_me] [1] Vs [5] kotaro102• Cyclone21 [] Vs [] LeFoux
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Cyclone21 [] Vs [] LeFoux
Bonne chance, LinkTP.
LeFousque bien sur
Non non on dit LeFoukse
Merci pour ceux qui ont voté pour moi !
Et je vote foux
Je vote Foukse bien sûr.
Je vote mon Kot-Kot
Oups, trompé
je vote mon Foux
(¯`·- • Matchs - Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• the-link2009 [0] Vs [5] [Destructeur]• link018 [5] Vs [2] Sangros• youyyou [0] Vs [5] Absolaru• DarkToonLink [5] Vs [3] Sven-• [linkbest]62 [5] Vs [3] Clockzarb• [thewinner] [0] Vs [5] Silver_DX• [I_love_me] [1] Vs [5] kotaro102• Cyclone21 [0] Vs [5] LeFoux
(¯`·- • Matchs - Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• link018 [] Vs [] kotaro102 • LeFoux [] Vs [] Silver_DX• DarkToonLink [] Vs [] [Destructeur]• [linkbest]62 [] Vs [] Absolaru
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • link018 [0] Vs [1] kotaro102
P'tin,je suis contre abso…
Je vote kotkot