Dans 230 posts, on est à 10 000 messages !
C'est super dis donc.
c'est zarb' que je me fais éliminer toujours sur le même score(5à1)(ou bien les trio c'était 5à2 )
LeFoux + Dest.
et voila .
(¯`·- • Inscriptions Édition Duo n°4 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux / [Destructeur]• Kill-Will / Superglover• Absolaru / Totosatan666• Smala / BarBosSam7• Kyubi_du_13 / the_butcher_91• Clockzarb / J-d18• DarkToonLink / Galactico• [I_love_me] / [thewinner]
(¯`·- • Liste des matchs ~ Quarts de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru / Totosatan666 [5] VS [0] Clockzarb / J-d18• [I_love_me] / [thewinner] [1] VS [5] Smala / BarBosSam7• LeFoux / [Destructeur] [5] VS [4] Kyubi_du_13 / the_butcher_91• DarkToonLink / Galactico [] VS [] Kill-Will / Superglover
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• DarkToonLink / Galactico [0] VS [1] Kill-Will / Superglover
Super Will
Super Kill
Merci pour vos votes, même si on à perdu ! Pour ce match je vote Dark/Galac car ils gèrent à Mario Kart.
Ya plein de clin œil à TLOZ Arthéon doit jouer lost wood pour avoir son épée
Bon j'y vais, aplusse !
Kill Will le super glover et super matheux.
DTL/Galatico
DTL/GalaticoC'est les seuls que je connais
DarkToonLink / Galactico
kill le super pour moi .
(¯`·- • Liste des matchs ~ Quarts de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru / Totosatan666 [5] VS [0] Clockzarb / J-d18• [I_love_me] / [thewinner] [1] VS [5] Smala / BarBosSam7• LeFoux / [Destructeur] [5] VS [4] Kyubi_du_13 / the_butcher_91• DarkToonLink / Galactico [4] VS [5] Kill-Will / Superglover
(¯`·- • Liste des matchs ~ Demi-Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru / Totosatan666 [] VS [] Kill-Will / Superglover • LeFoux / [Destructeur] [] VS [] Smala / BarBosSam7
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru / Totosatan666 [0] VS [1] Kill-Will / Superglover
Absolaru / Totosatan666
Abso toto.