je m'inscrit
avec the butcher si il veut bien .
(¯`·- • Inscriptions Édition Duo n°4 (15/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux / [Destructeur]• Kill-Will / Superglover• Absolaru / Totosatan666 ?• Clockzarb / ?• [I_love_me] / ?• Smala / ?• Kyubi_du_13 / ?• DarkToonLink / ?Galacticothe_butcher_91J-d18BarBosSam7
Plus qu'une personne
(¯`·- • Inscriptions Édition Duo n°4 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux / [Destructeur]• Kill-Will / Superglover• Absolaru / Totosatan666• Smala / BarBosSam7• Kyubi_du_13 / the_butcher_91• Clockzarb / J-d18• DarkToonLink / Galactico• [I_love_me] / [thewinner]
(¯`·- • Liste des matchs ~ Quarts de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru / Totosatan666 [] VS [] Clockzarb / J-d18 • [I_love_me] / [thewinner] [] VS [] Smala / BarBosSam7• LeFoux / [Destructeur] [] VS [] Kyubi_du_13 / the_butcher_91• DarkToonLink / Galactico [] VS [] Kill-Will / Superglover
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru / Totosatan666 [1] VS [0] Clockzarb / J-d18
Abso toto
Abso Toto
ou avec n'importe quui !
abso/totosa
Absototo !
(¯`·- • Liste des matchs ~ Quarts de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru / Totosatan666 [5] VS [0] Clockzarb / J-d18• [I_love_me] / [thewinner] [] VS [] Smala / BarBosSam7 • LeFoux / [Destructeur] [] VS [] Kyubi_du_13 / the_butcher_91• DarkToonLink / Galactico [] VS [] Kill-Will / Superglover
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [I_love_me] / [thewinner] [0] VS [1] Smala / BarBosSam7
Barbosmala.
Barboss et Smala aussi
Chaud, j'ai gagné deux éditions, mais pas une seul édition en solo, tout le monde pense que j'ai déjà gagné donc on vote pas pour moi
[I_love_me] / [thewinner]
Moi aussi je pense qu'on vote pour le bon Smala, et non pas pour sa smala ....
Oh non
Même si je remercie bien entendu les gens qui trouve notre duo sympa
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Ahem, JD.
Je connais pas Smala moi. Le seul que je connais à peine c'est BarBos, j'vais donc voter pour lui. )