je vote the butcher surjoueurs sven !
the_butcher_91 / Sven- / Surjoueur pour moi
butcher/ Sven/ Sj
Classe, j'dis pas. Mais elle est déjà mieux que celle d'Alban maintenant.
Ca va Surjoueur ? Bien de voter pour soit ?
Je vote the_butcher_91 / Sven- / Surjoueur
PS : J'aime bien mon équipe
the_butcher_91 / Sven- / Surjoueur
Chaud c'est moi qui ait eu l'idée et j'ai pas pu m'inscrire.
(¯`·- • Inscriptions Édition Trio n°1 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Absolaru / kotaro102 / Galactico• Sangros / DarkToonLink / Mcg• [Destructeur] / [I_love_me] / BarBosSam7• the_butcher_91 / Sven- / Surjoueur• [Metal_Majora] / [thewinner] / Kill-Wil• Toto/Antok / Silver_DX / Youghy• LeFoux / Final_Zack / [Meloman]• Clockzarb / Superglover / [linkbest]62
(¯`·- • Liste des matchs ~ Quarts de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• the_butcher_91 / Sven- / Surjoueur [5] VS [2] Sangros / DarkToonLink / Mcg• Toto/Antok / Silver_DX / Youghy [] VS [] [Metal_Majora] / [thewinner] / Kill-Wil • [Destructeur] / [I_love_me] / BarBosSam7 [] VS [] Clockzarb / Superglover / [linkbest]62• LeFoux / Final_Zack / [Meloman] [] VS [] Absolaru / kotaro102 / Galactico
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Toto/Antok / Silver_DX / Youghy [] VS [] [Metal_Majora] / [thewinner] / Kill-Wil
Destructeur] / [I_love_me] / BarBosSam7
Génial, je fais équipe avec des personnes que je connais même pas. Yipiiiii.
Je vote Sven le SurBoucher.
Toujours en retard, mais c'est génial. Je vote Toto/Silver/Youghy.
Toto/Silver/Youghy.
Que fait Sangros ici ?
Toto, DX, et Youghy.
Toto/Antok / Silver_DX / Youghy
MM/Kill-Will.
Toto/Antok / Silver_DX / Youghy []
(¯`·- • Liste des matchs ~ Quarts de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• the_butcher_91 / Sven- / Surjoueur [5] VS [2] Sangros / DarkToonLink / Mcg• Toto/Antok / Silver_DX / Youghy [5] VS [1] [Metal_Majora] / [thewinner] / Kill-Wil• [Destructeur] / [I_love_me] / BarBosSam7 [] VS [] Clockzarb / Superglover / [linkbest]62 • LeFoux / Final_Zack / [Meloman] [] VS [] Absolaru / kotaro102 / Galactico
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [Destructeur] / [I_love_me] / BarBosSam7 [] VS [] Clockzarb / Superglover / [linkbest]62
Attention la deuxième équipe est une équipe de winneur
Je vote SuperClock62.
Merci abso d'avoir fait des équipes géniallissimes.