LeFouxPosté le 16 avril 2010 à 16:12:22Je vote Sven.Content Abso ?
Pov type.
DTL.
Dark, désolé youghy.
Je vote Youghy pour éviter le 5-0 .
Dtl
Jerry Toto.
J'vote Youghy, même si je sais que ça sert à rien.
+> Jerry Toto, mais j'ai ragé.
(¯`·- • Inscriptions Édition n°29 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Toto/Antok• [Destructeur]• BarBosSam7• Absolaru• Mcg_of_93• Galactico• the-link2009• DarkToonLink• Silver_DX• Sangros• Youghy62• PedroPauleta• Avi900• -Teyddi- / Dark-Yoshii• Sven-• Kyubi_du_13
(¯`·- • Liste des matchs ~ Huitième de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Sven- [5] VS [4] Absolaru• DarkToonLink [5] VS [1] Youghy62• Kyubi_du_13 [] VS [] the-link2009 • -Teyddi / Dark-Yoshii [] VS [] Galactico• Toto/Antok [] VS [] Mcg_of_93• Silver_DX [] VS [] Sangros• Avi900 [] VS [] PedroPauleta• BarbosSam7 [] VS [] [Destructeur]
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Kyubi_du_13 [1] VS [0] the-link2009
kyub
+1 Kyubi.
The link,car je ne connais pas du tout kyubi
Kyubi.
(¯`·- • Liste des matchs ~ Huitièmes de Finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Sven- [5] VS [4] Absolaru• DarkToonLink [5] VS [1] Youghy62• Kyubi_du_13 [5] VS [1] the-link2009• -Teyddi / Dark-Yoshii [] VS [] Galactico • Toto/Antok [] VS [] Mcg_of_93• Silver_DX [] VS [] Sangros• Avi900 [] VS [] PedroPauleta• BarbosSam7 [] VS [] [Destructeur]
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• -Teyddi / Dark-Yoshii [] VS [] Galactico
The Teyddi / Yoshii !!
Désolé Galactico, tu n'as qu'à passer plus souvent sur ce forum.
GALACTICO!
( si il me laisse gagner à MK )
Oublie pas, à la 30ième c'est duo ! (trio à quand ? au X5? )
+ Je vote pour Teyddi, desolé Galactico.
Blanc
D'un côté Teyddi ne vote jamais pour moi et de l'autre je ne connais pas Galactico
D'un côté Metal je t'ai jamais vraiment parlé, bien que je te croise souvent.
Metal est le seul assez intelligent pour ne jamais parlé à Teyddi.
Je connais bien mieux Teyddi, mais Galactico a toujours voté pour moi depuis son arrivée
Aller, je vote Galactico, ne m'en veut pas Teyddi