Smala pour éviter le 5-0 .
Sûr qu'il ne mérite pas le 5-0 ?
Smala, comme je l'ai dit je le soutiendrais tout au long de cette édition
kotaro, parce que je le connais beaucoup plus que Samala.
Kota.
Allez j'enfonce le clou en votant kotaro.
(¯`·- • Inscriptions Édition n°25 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux• Clockzarb• -Teyddi-• [Destructeur]• [linkbest]62• Mcg_of_93• Sven-• [Metal_Majora]• kotaro102• Kill-Will• Kyubi_du_13• Youghy62• SILVER_DX• Smala• link018• DarkToonLink
(¯`·- • Huitièmes de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• SILVER_DX [0] Vs [5] [Destructeur]• Youghy62 [2] Vs [5] DarkToonLink• Kill-Will [2] Vs [5] LeFoux• -Teyddi- [5] Vs [2] Kyubi_du_13• Smala [2] Vs [5] kotaro102• [Metal_Majora] [] Vs [] Mcg_of_93 • Clockzarb [] Vs [] [linkbest]62• link018 [] Vs [] Sven-
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [Metal_Majora] [1] Vs [0] Mcg_of_93
MM parce qu'il m'a fait gagné le dernier match.
( et l'édition. )
Mcg, je vote trop rarement pour lui
Mcg
Oh non,je n'ai pas pu voter Smala
MM
Grand merci à tout ceux qui m'ont soutenu ^^
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• [Metal_Majora] [3] Vs [4] Mcg_of_93
Mais de rien Smala .
Comment j'ai explosay de vos votes pour moi ! Mais merci.
+1 Mcg.
(¯`·- • Huitièmes de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• SILVER_DX [0] Vs [5] [Destructeur]• Youghy62 [2] Vs [5] DarkToonLink• Kill-Will [2] Vs [5] LeFoux• -Teyddi- [5] Vs [2] Kyubi_du_13• Smala [2] Vs [5] kotaro102• [Metal_Majora] [3] Vs [5] Mcg_of_93• Clockzarb [] Vs [] [linkbest]62 • link018 [] Vs [] Sven-
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Clockzarb [1] Vs [] [linkbest]62
+1 Clock.
Chaud
Linkbest que jconnais mieux
dsl clock, la pch jvote for you
Waaah j'ai un point
Traître kill !