Ah ok contre Youghy direct.
Je vote Des.
Dsertucretur
Dsertucretur aussi T'écrivais avec quoiSven ?
C'est une pure coïncidence DTL .
Je vote Dsertucretur.
(¯`·- • Inscriptions Édition n°25 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• LeFoux• Clockzarb• -Teyddi-• [Destructeur]• [linkbest]62• Mcg_of_93• Sven-• [Metal_Majora]• kotaro102• Kill-Will• Kyubi_du_13• Youghy62• SILVER_DX• Smala• link018• DarkToonLink
(¯`·- • Huitièmes de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• SILVER_DX [0] Vs [5] [Destructeur]• Youghy62 [] Vs [] DarkToonLink • Kill-Will [] Vs [] LeFoux• -Teyddi- [] Vs [] Kyubi_du_13• Smala [] Vs [] kotaro102• [Metal_Majora] [] Vs [] Mcg_of_93• Clockzarb [] Vs [] [linkbest]62• link018 [] Vs [] Sven-
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Youghy62 [] Vs [] DarkToonLink
Je vote pour D4rkTounnLynque.
Je vote pour Yu-Gi-Oh! Trading Card Game
Chaud 5 a 0 une fois de plus pour sisi, j'ai même pas eut le temps de voter.
Bon je vote DTL, youghy je l'aime pas.
J'vote pour Youghy.
Chaud les matchs.
DTL
DTL:4
Et je vote DTL.
DTL !
T'étais pas obligé hein.
Merci pour les votes alors. Première fois depuis longtemps que je passe le premier tour.
(¯`·- • Huitièmes de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• SILVER_DX [0] Vs [5] [Destructeur]• Youghy62 [2] Vs [5] DarkToonLink• Kill-Will [] Vs [] LeFoux • -Teyddi- [] Vs [] Kyubi_du_13• Smala [] Vs [] kotaro102• [Metal_Majora] [] Vs [] Mcg_of_93• Clockzarb [] Vs [] [linkbest]62• link018 [] Vs [] Sven-
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Kill-Will [] Vs [] LeFoux
Quel beau match.
Hum...Kill-Will m'a l'air fort sympathique mais comme je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui encore, je vais dire LeFoux.