CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie : 2010-2011...

funky43
funky43
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:55:57

Bloup :d) Tu n'es pas digne d'un juge des fictions malheureseument

[Hiboo]
[Hiboo]
Niveau 3
02 novembre 2008 à 21:58:28

Funky :d) Je vois pas trop le rapport... :(

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:02:07

Hibou >> Je crois qu'il essayais de sortir une phrase intelligente. Ce qui n'est pas habituel. ^^
Et ce qui est raté, bien évidemment. :(

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:03:26

Signé:Bloups,juge des fictions :cool:

Bon je sors :(

[Hiboo]
[Hiboo]
Niveau 3
02 novembre 2008 à 22:03:34

Je vois , je vois ... :(

funky43
funky43
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:08:33

Je n'essaie pas de sortir un phrase intelligente

Bon on est HS la

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:09:36

J'osais pas vous le dire :noel:

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:36:38

Funky >>> Regarde devant toi : TU es HS. :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:38:11
  1. Supprimer ce message [Hiboo] Voir le profil de [Hiboo] Citer Ignorer [Hiboo]
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 15:48:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je trouve cela affreux et peu original comme noms de jeux : New Mario & New Zelda ... Bref.

~~> Normal, ces noms ne sont que temporaires. ^^

Mistrael
Mistrael
Niveau 4
02 novembre 2008 à 22:46:11

je plussoie Tiny, ces noms ont étaient donné par JVC et pas par Nintendo je crois :ok:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:06:04

Tu croyais que JV.com allait deviner le vrai nom? :(

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:07:59

mais non, je dit que c'est pas Nintendo qui a donné ces noms provisoires

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:09:43

A ok désolé :rouge:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
02 novembre 2008 à 23:36:01

Cette news... :nonnon: Bon...en positivant (c est dur) un peu, on se dit que (au moins) graphiqument, ils auront le temps de profiter de la puissance max. de la WII. Mais ça...on sent fout... :( HE HO ! C est "ZELDA " et "MARIO" ! avec de tel C.V., comment peut on imaginer, meme travaillés genre 2 ans seulement, qu ils soient laids! :ouch2:
Bon. Si ils sortent en 2011, (pour les plus patients et positifs.) Ca donne 4 ans pour le Mario, ce qui est peu pour la normale! Et 5 ans, pour le Zelda, c est qui plus que la normale! C est pour cela qu e j envisage le Zelda pour 2010.
Le truc qui me gave, c est pas d attendre AU CONTRAIRE! Si ils prennent leur temps, c est qu ils veulent les soignés. Il existe de nombreux bons (et mauvais...) jeux, qui parcequ ils ont etaient "pressés" on ete baclés. :oui: Il ont le temps?! Qu ils en profitent...Non ce qui me gave, c est que l on soient, nous fans, servis les derniers, et qu entre temps on doit ce payer des "WiiMusic", "Lapins cretins", etc...de merde, crees en 6 moins, avec "une seule" idee nouvelle, souvent exploitée a moitié! :-((
Bon...certains vont dire : "ouais mais vous avez eu "SMG", "SSBB", "MP3"...c est vrai...mais j ai envis de dire : "heureusement"! Et encore...Y a que "SMG" qui (perso) merite son 19/20...
Mais ce qui me chagrine...c est qu entre temps...bin on ne s ettende a rien...ça fait aussi partie de la nouvelle façon d agir de NINTENDO, et annonce ses jeux plus tardivement, on a pas tout vu, vous pensez que ça va froler l esprit de l industrie de se dire "tiens! Si on leur créé...un nouvel univers ? Heros ?" sans UNIQUEMENT se maintenir sur ses valeurs dites "sures", et ses aquis? On est la 4-5 ans a l avance en train penser a Mario et Zelda... :ouch: Chuis fan, mais j a envis de dire..."encore...mais y a donc QUE ça?"
Ils ne veulent meme pas nous rassurer en nous disant qu ils sont toujours capables de nous emerveiller et pas seulement avec ce que l on connait deja, et qu entre temps, on risque de decouvrir de "nouveau persos"...
C est bien en y repensant! On est fans! C est normal! Mais deja je vois, que certains sont restés terrés dans la carverne "SM64" ou "OOT", en criant : "JAMAIS on ne fera mieux!" C est vrai que l on a vachement envis d avancer avec ça dans la tete...Alors je n ose meme pas imaginer si on devait "passer a autre chose"...Ca la fout mal quant meme...dire qu il aura fallut SEULEMENT 30 ANS, pour faire le tour du J.V., et pour conclure en disant que de vieux poligones 3D de 1998, sont toujours plus beaux que ceux de la HD (meme si tout est relatif...), ou que les 4 notes de la NES, soient plus "Symphoniques que le plaisir d avoir ENFIN des orchestres entiersdans nos jeux (la aussi meme remarque...) de voir que presque personne ne soit foutu de dire "euh...les gars, c est bon on a compris, c etait super, on a tous aimés...mais c est bon, y a mieux a faire." Moi ça me deprime...encore plus que d attendre 2010-11, pour (encore) avoir la sauce qui nous interesse, et que nous avont deja goutée, qui ne fait que nous rappeler que NINTENDO, sont des trouillards, qui ont peur de changer...et je ne parle MEME Pas des fans...qui ne sont là, (finalement) QUE pour enfoncer le clou... :honte:

Bowser3000
Bowser3000
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:40:21

Voilà enfin quelqu'un qui a bien répondu à ma question! :-d

flonul
flonul
Niveau 9
03 novembre 2008 à 10:47:51

cest quoi mp3 :question: désolé de mon ignorance ^^

Bowser3000
Bowser3000
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:57:51

Moi aussi je ne sais pas je pense que c'est MP3 MarioPaper3!? :(
Non j'y suis pas! :honte: :-)

zako404
zako404
Niveau 18
03 novembre 2008 à 12:26:06

Metroid Prime 3.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:34:25

Je trouve que mario galaxy exploite deja correctement la wii , après je pense qu'il est possible de faire un peu mieux sinon mario c'est normal il est sortie l'année dernière par contre zelda je table pour une sortie fin 2009 , début 2010 puisque le jeu est en développement depuis 2006 :-) .

Yoshico
Yoshico
Niveau 8
05 janvier 2009 à 19:59:42

Je suis entièrement d'accord avec toi, SpeedRunner, car je trouve que Nintendo devrait innover dans le prochain Super Mario, au lieu de nous faire un SMG2.

La vidéo du moment