Cette news...
Bon...en positivant (c est dur) un peu, on se dit que (au moins) graphiqument, ils auront le temps de profiter de la puissance max. de la WII. Mais ça...on sent fout...
HE HO ! C est "ZELDA " et "MARIO" ! avec de tel C.V., comment peut on imaginer, meme travaillés genre 2 ans seulement, qu ils soient laids! 
Bon. Si ils sortent en 2011, (pour les plus patients et positifs.) Ca donne 4 ans pour le Mario, ce qui est peu pour la normale! Et 5 ans, pour le Zelda, c est qui plus que la normale! C est pour cela qu e j envisage le Zelda pour 2010.
Le truc qui me gave, c est pas d attendre AU CONTRAIRE! Si ils prennent leur temps, c est qu ils veulent les soignés. Il existe de nombreux bons (et mauvais...) jeux, qui parcequ ils ont etaient "pressés" on ete baclés.
Il ont le temps?! Qu ils en profitent...Non ce qui me gave, c est que l on soient, nous fans, servis les derniers, et qu entre temps on doit ce payer des "WiiMusic", "Lapins cretins", etc...de merde, crees en 6 moins, avec "une seule" idee nouvelle, souvent exploitée a moitié! 
Bon...certains vont dire : "ouais mais vous avez eu "SMG", "SSBB", "MP3"...c est vrai...mais j ai envis de dire : "heureusement"! Et encore...Y a que "SMG" qui (perso) merite son 19/20...
Mais ce qui me chagrine...c est qu entre temps...bin on ne s ettende a rien...ça fait aussi partie de la nouvelle façon d agir de NINTENDO, et annonce ses jeux plus tardivement, on a pas tout vu, vous pensez que ça va froler l esprit de l industrie de se dire "tiens! Si on leur créé...un nouvel univers ? Heros ?" sans UNIQUEMENT se maintenir sur ses valeurs dites "sures", et ses aquis? On est la 4-5 ans a l avance en train penser a Mario et Zelda...
Chuis fan, mais j a envis de dire..."encore...mais y a donc QUE ça?"
Ils ne veulent meme pas nous rassurer en nous disant qu ils sont toujours capables de nous emerveiller et pas seulement avec ce que l on connait deja, et qu entre temps, on risque de decouvrir de "nouveau persos"...
C est bien en y repensant! On est fans! C est normal! Mais deja je vois, que certains sont restés terrés dans la carverne "SM64" ou "OOT", en criant : "JAMAIS on ne fera mieux!" C est vrai que l on a vachement envis d avancer avec ça dans la tete...Alors je n ose meme pas imaginer si on devait "passer a autre chose"...Ca la fout mal quant meme...dire qu il aura fallut SEULEMENT 30 ANS, pour faire le tour du J.V., et pour conclure en disant que de vieux poligones 3D de 1998, sont toujours plus beaux que ceux de la HD (meme si tout est relatif...), ou que les 4 notes de la NES, soient plus "Symphoniques que le plaisir d avoir ENFIN des orchestres entiersdans nos jeux (la aussi meme remarque...) de voir que presque personne ne soit foutu de dire "euh...les gars, c est bon on a compris, c etait super, on a tous aimés...mais c est bon, y a mieux a faire." Moi ça me deprime...encore plus que d attendre 2010-11, pour (encore) avoir la sauce qui nous interesse, et que nous avont deja goutée, qui ne fait que nous rappeler que NINTENDO, sont des trouillards, qui ont peur de changer...et je ne parle MEME Pas des fans...qui ne sont là, (finalement) QUE pour enfoncer le clou...