Harmonie, est oui Harmonie est la fille de Mario Et Peach en théorie:
Harmonie serait le fruit de l’union de Mario et Peach, en effet, dans Super Mario Galaxy l’on retrouve plusieurs indices nous l’indiquant : Outre les traits de son visage rappelant ceux de la princesse Peach, l’on retrouve dans la bibliothèque du vaisseau de Mario Galaxy un livre relatant l’histoire d’Harmonie. Au chapitre 4 de ce dernier, sa mère dont l’on n’a pas le nom et n’aperçoit que le bas du visage ainsi que le buste dispose de la même coiffure et des mêmes boucles d’oreilles que la princesse. Dans un autre chapitre, il apparaît la silhouette d’un château ressemblant fortement à celui de la Princesse. Quant à l’épilogue on peut y lire « J’aimerais bien une fois tous les cent ans, retourner sur ma planète bleue, et m’assoupir sur les genoux de mon papa en caressant cette moustache qui fait sa fierté. » Cela ne reste qu’une théorie et certains arguments vont à l’encontre de cette dernière, notamment la dimension temps, argument peu valable puisque Mario Galaxy lui-même est basé sur l’espace et sur le temps.Certains disent, que la princesse Peach , serait la fille d'Harmonie , mais cette Hypothèse est encore non prouvée ou pourrait etre sa fille.
Sinon j'ai une image que j'ai trouver de sa mére qu'en pensez vous?
Enfin je crois.