Bonjour / Bonsoir à tous
Beaucoup de personnes m'ont anonymement proposé une idée de sondage (pas très étonnante d'ailleurs), et en tant que bon forumeur que je suis, j'ai décidé de satisfaire le plus grand nombre et de vous le soumettre. J'espère qu'il rencontrera un franc succès auprès de tous.
Voici le sondage en question :
• Qui est le plus mauvais modérateur du Forum New Mario ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Réponse A : Camillmans.
• Réponse B : Tinytoad.
• Réponse C : Les deux.
• Réponse D : Ah parce qu'il y avait des modérateurs ?!?
• Réponse E : Je ne préfère pas donner mon avis parce que je risque le kick mais je pense comme tout le monde, càd réponses A, B, C et D.
/!\ Attention !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~> Ces premières réponses ayant été censurées par les hautes institutions du forum, je vous conseille de voter pour cette dernière proposition que voici si vous tenez ABSOLUMENT à partager des moments de bonheur sur le forum :
• Réponse F : Vive Camillmans & Tinytoad les deux modos les plus cools, simpas, gentils, beaux, tops et funs du forum, du site, de la France, du Canada, du monde et de l'Univers.
~> Ce message de garde est destiné à préserver votre pseudo si vous y tenez, ainsi que votre réputation auprès de tous les dic...modérateurs du site. Faites donc comme bon vous semble, mais entendez ces risques.
Pour finir, la durée de vie de ce sondage est modifiée, passant de 5 jours pour un sondage normal à 1 jour probablement pour celui-ci (les raisons de cette modification restent secrètent).
Mon nombre de caractères/post ainsi que mon temps de parole étant limités, je termine à présent mon message.
Merci de votre compréhension et bon votes démocratiques à tous.
Dark.