Le 07 janvier 2017 à 15:33:49 Chrysolithe a écrit :
Regarder ce topic permet de me souvenir à quel point superlink, kappy et foxaty (ainsi que bien d'autres) sont des attardés dégénérés et à quel point je leur suis supérieur
Toujours un plaisir de revenir ici de temps en temps, les souvenirs sont partagés mon cher Chryso !
J'aurai passé plusieurs années à parcourir ces forums, surtout celui-là, entre les fics, les serveurs minecraft, les jeux, les rivalités, c'était quand même une bonne époque.
Et oui, malheureusement cette belle époque où on pouvait insulter gratuitement et sans aucune raison derrière notre écran et se prendre la tête pour des choses inutiles est passée malheureusement.
Ce forum nous aura bien diverti, il gardera une place spéciale dans mon coeur - juste à côté de mes plus gros remords et de mes actes manqués.
Quelle vulgarité je suis tout bonnement outré
c'est grave de passer aussi souvent Clément, tout va bien dans ta vie ? et non je ne m'inquiète pas pour toi tqt
perso tout roule & toi Félix (en vrai j'ai oublié ton prénom mais ça te va plutôt bien)
Bah moi je m'inquiète, se faire bait à 20 ans de la même façon que tu te faisais bait à 13, c'est tragique. Heureusement pour toi l'Allocation aux Adultes Handicapés existe
Tg ?
Bonne année !
allez les gars bientôt le split on lâche rien
Le 06 mai 2022 à 09:10:34 :
allez les gars bientôt le split on lâche rien
C'est ta mère que je vais spliter bâtard
Le 06 mai 2022 à 09:10:34 :
J'aimes le caca
Toi aussi ? J'adore me l'étaler sur le torse puis le lécher miam
Hé bé