Au monde 4 : dans l'usine chomp avec la comète farceuse, je n'arrive jamais à finir le parcours du chomp à cause des petits bonhomme violet ( je sais pas leur nom ). Y'a t'il une astuce pour les tuers ou alors autre chose pour réussir le parcours plus facilement ? Merci
Minileviathan
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:11:34
Malheureusement non, les clones chaotiques ne disparaissent qu'une fois l'étoile apparue . La difficulté étant qu'il faut acheminer le chomp doré avec des interrupteurs pour qu'il arrive à son but, mais les clones te gênent durant cette phase . Pour te faciliter la tâche, multiplie les tours et détours sur ton parcours pour que tes ennemis t'imitent et perdent du temps .
3ecntme7
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:19:31
Perso, je tournais en rond en attendant le Chomp Doré et je faisais chaque action à la dernière seconde pour éviter les clones . Sinon, essaie de marcher tout doucement en bougeant à peine le Nunchuk, ça t'évitera de percuter les clones .
oceanecc
Niveau 2
23 octobre 2011 à 15:07:43
Merci beaucoup à vous deux, j'ai suivie vos conseils et j'ai réussi le parcours :D C'était vraiment la galère Ahah
pro-des-jeux444
Niveau 6
23 octobre 2011 à 23:05:46
c'est vrai que c'est dur!
Pixelz_3DS
Niveau 9
25 octobre 2011 à 12:57:12
d'accord avec toi VDD, j'étais resté bloqué 2 heures dans le jeu à cause de ce chomp doré farceur