Bonjour,
( Avant de commençer, merci de ne pas insulté ou quoi que se soit et respecté les autres. Vous etes d'accord ou non d'accord je m'en fou ).
Pour commençer, j'ai vu que ce jeu a pris 19/20. Je vais vous dire franchement. Il ne le mérite pas autant. C'est un très bon jeu mais pas exceptionelle ! Pour moi, c'est le meilleur jeu 3D et qui est FUN et encore FUN. La gravité ect... Il y a des bon cotés comme :
- La gravité. Mais excellent ! C'est la premiere fois qu'un mario ( si je dis pas de connerie ) a une gravité de ouf ! C'est énorme
- Les musiques. Bon oki les musiques a été reprises mais elle sont classe quand meme.
- LE graphisme. Magnifique !
- LEs boss, Moyen mais ils sont toujours intéréssant mais dommage pour le boss final, j'ai l'impressions que les niveaux des boss final rétrécis. Quand je suis arriver au boss final la premiere fois. Au moment ou je l'ai battu avec les boules ou il fallaient le touchés ( galaxy avec flammes ectera ). Il recrache l'étoile et avant que la cématique commence, je savais déja que ce n'était pas finis et quand je vois la 2e partis du boss final. Je me suis dis : c'est nul, c'est du n'importe quoi.
- Les pièces comètes ! Enfin ils pensses faire un truc avec ces comètes farceuse
- Les mondes comme défilé des boss !
- LE retour de yoshi + le QG. Excellent
Bon il y a trop de chose....
Mais il y a des défauts qu'ils ne changeront jamais :
- La caméra mais mon dieu ! C'est décevant encore et encore. Quand je vois que beaucoup de gens se plaignent, et qu'ils ne changes pas ça.... C'est décevant et ça m'énerve.
- La faciliter. FAITE UN MARIO GALAXY BEAUCOUP PLUS DURE !
- 2 joueurs. Non mais faites un 2e joueur et vraiment comme par exemple jouer avec luigi + mario avec notre pote ! et non pas un luma de merde ! ( curseure )
Bon j'ai fait un peu le tour et si il fallait lui donner une note je l'aurais mis : 17/20. C'est un très très bon jeu mais une fois qu'on le finis, on a plus rien a faire.
Merci