voila j ai une etoile de bronze ( ex jai 110 etoile) et je refais le niveau et j ai l etoile d or (et mon conteur reste a 110 ses un ex ) mais mon copain son etoile de bronze comte 1 fois comme moi mais quand il refait le niveau il prend letoie dor mais elle recomte ses pas normal
Normalement quand tu as une étoile de bronze elle est quand même comptabilisée
Et quand tu refais le niveau tout seul, tu n'as pas d'étoile suplémentaire
L'étoile de bronze compte pour une étoile jaune, sauf qu'elle est pas.. Jaune
Dylan a tout dit, mais il est nécessaire d'avoir toutes les étoiles jaunes pour débloquer les étoiles vertes
on peux faire apparaitre les étoile verte alors qu'il y a encore des étoile de bronze
ses vrai jai 118 etoile jaune et deux etoile de bronze la preuve mais lui letoile de bronze conte et ausii la jaune
j'ai 120 etoiles dont 4 de bronze faut t-il avoir vraiment 120 etoiles jaunes pour debloquer le monde le champion des virtuoses
et les etoiles vertes merci de m'aider car la je suis perdue je ne sais pas comment faire et aux etoiles de bronze j'arrive pa a les avoir jaune
Moi aussi je me pose la question
faut refaire le chatau de bowser le combat final
Étoiles vertes =
1. Avoir les 120 étoiles "classiques".
2. Refaire le niveau final [Fabrique de galaxies de Bowser]
3. Aller observer le phénomène, il pleut des comètes vertes !!!
Ai-je été clair ???
Il me manque entre 5 et 10 étoiles vertes et hop galaxie des virtuoses et hop fini le jeu et hop nombre de morts affiché.
PS : Et !!!->peut-être<-!!! : Hop j'efface ma partie et hop je refais le jeu en totalisant moins de morts et hop à chaque fois...
Et hop t'arrive à la toute dernière planète de la dernière étoile et hop t'essaie de passer en dessous et tu tombes et hop tu brûles tout ton quartier.
L'étoile de bronze c'est quand tu as été aidé par harmonie .