Y'a comme un problème.
Quelqu'un peut me confirmer cette information ?
Monde 4 / Usine Chomp / En dernier ressort / Champignon ressort = Gros enfumage buggé ?
J'ai du mal à comprendre. Suis-je le seul à m'être passablement arracher les cheveux pour récupérer cette étoile ?
Le champignon ressort est l'un de mes objets favoris mais, c'est vrai qu'il est assez dur à manier
Non, tu n'a pas dû être le seul à t'être arracher les cheveux sur cette étoile
@2x2-Egal-4 : quel est ton truc ? Parce que je commence à me renseigner sur des devis de perruque.
C'est vrai que Mario ressort est pas très maniable
mais avec de l'entraînement ça ira mieux
et je trouve qu'elle est pas si dur à atteindre que ça
et j'ai pas compris "gros enfumage buggé"
J'avoue cette étoile est méga galère. Au début je pense qu'on sous estime la distance que peut parcourir le ressort pour passer les gros chomps mais pour les petits...
je comprends pas votre problème
Moi je prend Mario/Luigi et je lui fais perdre le ressort =)
apres au petits chomps et au gros je fais un saut perieux arriere et je tournoie pour passer au dessus c'est plus simple
apres saut mural + tournoie et voila
j'ai tester apres l'avoir fais une fois avec le ressort sinon c'est pas du jeu =)
1er coup avec ressort,deuxième sans.
je vois se qui a de dur ( peu etre que avec un peu de chance ...)
mariobrad merci moi aussi je suis bloqué dans ce niveau la ton astuce a l'air efficace merci
Regarde les guide video: https://www.jeuxvideo.com/cheats/00031888/trucs-et-astuces-super-mario-galaxy-2-wii.htm
Moi je le hais ce fichu ressort !!!
Ca me soule j'arrive a lui faire faire des grands sauts une fois sur 8 !
CA ME GONFLE !!
Il faut que t'appuie au moment ou tu touche le sol
MarioBrad
Posté le 30 décembre 2010 à 20:51:44 Moi je prend Mario/Luigi et je lui fais perdre le ressort =)
apres au petits chomps et au gros je fais un saut perieux arriere et je tournoie pour passer au dessus c'est plus simple
apres saut mural + tournoie et voila
j'ai tester apres l'avoir fais une fois avec le ressort sinon c'est pas du jeu =)
Lien permanent
Je le plussoie
C'est ce que j'ai fait aussi, et ça marche très bien
nan c'était tanaquile mais la maniabilité est pourrie et c'est le seul défaut du jeux
J ai defoncer tout ce que je pouvais dans ma chambre a cause de sa