Bonjour/Bonsoir à tous !
Je tiens tout d’abord à remercier Zako & Sadik qui ont admirablement modéré ce forum avant et après sa sortie et qui ont réussi à le tenir propre grâce à une modération efficace.
Pour certains, mon pseudo est inconnu, pour d’autres il paraitra familier. En effet, j’ai modéré ce forum dès sa création jusqu’en septembre 2009 après quoi Tinytoad puis zako404 et enfin [Sadik] ont pris la relève. C’est avec plaisir que je reviens pour prendre soin de ce forum et de sa communauté.
Je me présente donc : Je m’appelle Camille mais appelez moi Cam. Je suis un garçon (oui Camille est un prénom mixte pour ceux qui ne le savaient pas). J’ai 17 ans et je rentre en Terminale ES en septembre. ^^ J’ai été modérateur pendant un peu plus d’un an sur jeuxvideo.com, et j’ai toujours été attaché à la communauté Mario, l’ancienne comme la nouvelle, j’en fais partie depuis l’époque Mario Party 8 en 2006, depuis j’ai vu la famille Mario grandir et ça me fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes !
Ma modération ne sera pas trop différente des précédentes. Quelques mises au point sont à faire cependant, concernant le Master Forumeur et les fictions notamment. On va discuter de ça et votre avis sera très important et me permettra de prendre une décision.
Ce topic n’est pas le topic de modération définitif, il sera temporaire, le temps de mettre au point quelques petites choses dont j’ai parlé précédemment.
Bonne journée à vous !