CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP !!!!

funky_kong_2010
funky_kong_2010
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:23:46

il y en à plein!
Mais bon certaines sont vraiment bien :)

funky_kong_2010
funky_kong_2010
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:36:16

je up parce que là il y en a de plus en plus il faut vraiment arêter et en plus elle ne coule pas! :(

STOP!!!!

-Deks-
-Deks-
Niveau 8
11 juillet 2010 à 19:04:22

Je suis completement d'accord : les jeux ça va, c'est divertissant mais les fics ... ça devient trop. moi personellement je ne suis jamais parti lire des fics, ça ne m'interesse pas car pour comprendre, il faut parfois lire tout le topic du début alors que les jeux, tu regardes la derniere question posé et t'y répond ...

C'est censé être le forum de Super Mario Galaxy 2, on ouvre le forum et on voit maximum 2-3 topics qui parlent de problemes concernant ce jeu. Donc, il faudrait arreter un peu les fics, les laisser couler ou je sias pas moi, tout ça pour dire que je suis d'accord avec l'auteur du topic.

-Deks-
-Deks-
Niveau 8
11 juillet 2010 à 19:09:55

dsl du double-post mais la par exemple quand je vois la premiere page du forum, il n'y a qu'un seul topic qui parle d'un bloquage ou d'un probleme concernant le jeu : "pourquoi?"
La premiere page actuel, au moment ou j'écris ces lignes, est bondé de fics, 7 pour etre précis, en comptant le classement.
les jeux sont au nombre de 10 mais la plupart sont originaux alors que les fics se répète. On doit supprimer des fics et quelques jeux inutiles mais sans plus.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:20:16

Je comprends pour celles qui ne sont plus actives, mais si toi tu n'aimes pas les fics, d'autres les aiment. Je comprends que c'est un forum de jeu, ça je l'accorde. Mais on ne peut pas toujours parler de problème. Un forum c'est avant tout un endroit pour se divertir et rencontrer des personnes. Si quelqu'un a un problème, il le poste et on lui répond. Ça ne prends pas de temps et c'est pourquoi on ne les voit pas à la première page, car ils coulent. En effet, une fois la question répondue, c'est terminé. Et ne dis pas qu'on ne réponds pas.

Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de fics, mais ça ne change rien, c'est au jugement de la personne de décider lesquelles il lit et lesquelles il ne lit pas. Les jeux c'est pour divertir. Donc rien à faire. Et les fics, on ne va pas en supprimer tout de même, sauf si l'auteur a abandonné. Tu t'imagines qu'on passe à des votes et que telle, telle et telle fic est supprimée, car les gens ne votaient pas pour elle. C'est très fun pour l'auteur, vraiment. Après ça, il va quitter le forum et ne voudra plus rien savoir de ses membres, et c'est parfaitement compréhensible. Je veux dire, voir que les gens n'apprécient pas ses efforts, et que, indirectement, se fait dire que sa fic est nulle, c'est très fun vraiment.

Bref, laissez passer les choses. S'il y a tant de jeux et de fics, c'est parce qu'il y a une raison. Parce que les gens aiment ça. Je ne vois pas pourquoi le monde se plaignent sauf si leur problème n'a pas de réponse. Et je ne crois pas que ce soit le cas. Et ne me sortez pas que vous vous amusez à lire des topics de problèmes.

Alors voilà, j'ai dit mon mot, en espérant que ça fasse son effet. Merci.

funky_kong_2010
funky_kong_2010
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:51:16

Les auteurs font que du upper leur fic!

Funky_3000
Funky_3000
Niveau 12
11 juillet 2010 à 19:52:08

pk vous faites up ce topic :hum:

pato01
pato01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:54:31

c marrant je me posais la même question funky :noel:

maio_nega
maio_nega
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:57:26

laisson le couler

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:59:49

Pour vous répondre, j'ai posté pour riposter aux arguments de -Deks-, que je ne trouve pas fondés. Je crois que mes arguments sont valables et je considère presque ce débat clos.

Pour ce qui est des ups, je ne sais pas si vous écrivez une fic, mais si ce n'est pas le cas, mettez-vous à la place de l'auteur. Certes, s'il a au moins 5 commentaires, c'est très bien, mais s'il n'en a que 1-2 ou même pas, c'est normal qu'il up. Passez une heure à vous forcer et à vous motiver à écrire pour faire plaisir et ensuite voir que tout le monde s'en fout et on s'en reparlera.

Funky_3000
Funky_3000
Niveau 12
11 juillet 2010 à 20:00:42

aucun rapport :hum:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:02:19

Au contraire, je suis dans le sujet même du topic. Relis le premier post et les messages où il y a des arguments, contrairement à ton dernier post.

Best-Game34
Best-Game34
Niveau 5
11 juillet 2010 à 21:14:21

NN mais arrété chui un boss chui a la 242eme étoile

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:15:11

:hs:

zafre
zafre
Niveau 12
11 juillet 2010 à 21:24:22

Youpi,il a presque ou il a réussi le jeu,chouette :)

Fics ou jeux la question n'est pas là,mais je pense qu'il faudrait en modérer le nombre,parce que je ne suis pas sûre que les visiteurs et/ou forumeurs apprécient d'entrer et de voir qu'il n'y a que choses "hors jeu".

Personnellement,j'aime pas trop voir ça aussi intensément,après,je m'en fiche un peu,dans le sens ou ce n'est qu'un forum et qu'il y a autre chose à faire que de rester toute la journée sur l'ordinateur,mais c'est VOTRE forum,et il y en a qu'un sur jeuxvideo.com ,il ne faut pas l'oublier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 21:28:44

Faut avouer que certains auteurs de fics en écrivent surtout pour la popularité sur ce forum :hum:

zafre
zafre
Niveau 12
11 juillet 2010 à 21:32:10

Bah si on pense que la popularité permet d'être apprécié ou de se dire "je suis là",c'est pas forcément un bon calcul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 21:42:57

Je suis d'accord avec celle qui a écrit le topic, il y a TROP de fics. Souvent des histoires carrément nulles. :oui: Et je me fiche de l'argument que vous allez me dégainez...

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:44:21

KingLuigi :d) si tu t'en fiche.. :noel: .... LES FICS SONT DIVERTISSANTES, sans ça on aurai un forum sans ambiance, et moi j'aime bien l'ambiance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 21:53:08

KirbyBrawl :d) Oui mais là, il y a TROP d'ambiance :noel: