Je comprends pour celles qui ne sont plus actives, mais si toi tu n'aimes pas les fics, d'autres les aiment. Je comprends que c'est un forum de jeu, ça je l'accorde. Mais on ne peut pas toujours parler de problème. Un forum c'est avant tout un endroit pour se divertir et rencontrer des personnes. Si quelqu'un a un problème, il le poste et on lui répond. Ça ne prends pas de temps et c'est pourquoi on ne les voit pas à la première page, car ils coulent. En effet, une fois la question répondue, c'est terminé. Et ne dis pas qu'on ne réponds pas.
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de fics, mais ça ne change rien, c'est au jugement de la personne de décider lesquelles il lit et lesquelles il ne lit pas. Les jeux c'est pour divertir. Donc rien à faire. Et les fics, on ne va pas en supprimer tout de même, sauf si l'auteur a abandonné. Tu t'imagines qu'on passe à des votes et que telle, telle et telle fic est supprimée, car les gens ne votaient pas pour elle. C'est très fun pour l'auteur, vraiment. Après ça, il va quitter le forum et ne voudra plus rien savoir de ses membres, et c'est parfaitement compréhensible. Je veux dire, voir que les gens n'apprécient pas ses efforts, et que, indirectement, se fait dire que sa fic est nulle, c'est très fun vraiment.
Bref, laissez passer les choses. S'il y a tant de jeux et de fics, c'est parce qu'il y a une raison. Parce que les gens aiment ça. Je ne vois pas pourquoi le monde se plaignent sauf si leur problème n'a pas de réponse. Et je ne crois pas que ce soit le cas. Et ne me sortez pas que vous vous amusez à lire des topics de problèmes.
Alors voilà, j'ai dit mon mot, en espérant que ça fasse son effet. Merci.