Finislejeu
Sympatique ton astuce je trouve.
Mais évite les doubles post. Je te notrai bien 18/20 pour le travail effectué...
En tout cas, j'ai de quoi être content ^^
En un peu plus d'une semaine, on est sur le point de faire 200 messages ^^ (je précise encore que sa ne doit pas être un topic à boost
)
Allez dans la galaxy des virtuoses une chance, allez jusqu'à la dernière phase aves les frères marteau, battez les tous, trouvez le plus grand trou noir de la zone, sautez dedans, parfaitement. Vous rentrerez dans une zone secrette, où se trouve l'astre noir (il faut avoir jouer à m&l 3 pour comprendre ^^ ), il vous affrontera (je rappelle que vous avez toujours 1 pv ! ), il faudra lui envoyer les bombes satellites qu'il vous envoit pour le vaincre, après, il disparaitra dans un éclat de lumière et la zone se retrouvera brillante !
Prenez l'étoile, une grande étoile, lorsque vous reviendrez lubba sera étonné de voir une nouvelle grande étoile, elle vous propulsera au monde... B ! Le monde de bowser ! Chaque galaxy se trouve dans une partie différente du corps de bowser, et sur le vaisseau, quelques petits point apparaitront que vous pourrez titillez avec la toupie pour faire réagir bowser !
Une note ? Je suis dans une période m&l 3 en se moment ^^