Au contraire de Super Mario Galaxy 1, quasiment tout les Boss sont beaucoup plus dures dans Super Mario Galaxy 2. Mais chacun trouve que un Boss est plus fort que les autres, moi je vous demandes lequel.
Quel est le Boss le plus dure selon vous?
Je n'ai pas encore fait le dernier Boss (le combat final avec Bowser) mais je trouve que le Boss le plus dure est le char de Bowser.Jr (le boss final du monde 5).
ba moi le boss le plus dur ca a ete le meme que toi et gargantulus et robomarto une seul chance sinon le dernier boss est vachement simple
J'ai eu aussi du mal à Gargantulus.
C'est le char de Bowsr.Jr pour moi aussi.
C'est stylé quand le char se transforme en une sorte de tank.
Moi j'en suis au martorobot en ce moment meme et le plus dur a été gargantulus.
Moi pour l'instant c'est Bowser du Monde 4 (Je viens de le faire et j'ai eu du mal) je suis pas aller plus loin vu que je viens de le faire.
la chose ou il faut faire une charge au sol contre une grille
pour aller le tuer par dessous est aussi dur je trouve
j'ai 88 étoiles la et le plus dur des boss pour moi a été martorobot
bande de chanceux !vous avez tous acheté le jeu et moi je dois faire de bonne note à mes examens pour l'avoir !
Etoiledebraise ya 2 boss par monde?
Le boss qui m'as semblé dur pour moi était celui de la galaxie de glace (au monde 3), il faut frapper au bon moment, et si c'est le mauvais moment bah tu perd de l'energie.
funky Il peut y en avoir aussi 3
moi c est le robomarto il est tres dur
Moi ca la été Gargantulus en feu dans la galaxiedes combats ennemis au 6e monde. Vraiment j'ai perdu quelques vies a celui la. Sinon j'ai vraiment aimé TOUS les boss de ce jeu.. excepté Bowser dans le monde 2 et 4 et 6 qui était trop répétitif. Mais sinon je les ai tous aimé.
C'est soit martorobot, soit le char de bowser jr mais j'ai pas encore affronté le char.
Je crois que le plus "dur" c'est Gargantulus de feu, mais chui pas tout a fait sûr a 100%
C'est dans quel galaxie gargantulus de feu?
monde 6, arène de monstre: il faut donner a manger au goinfre luma pour y accéder
J'en ai... pas chier du tout à le battre celui-là
Par contre ce que j'ai pas etsté (et que j'ai aps envi), c'est le char de Bowser Jr. : une seule chance
près Robomarto : une seule chance, je l'ai fais en un coup tellement c'est simple