CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de JVC

zafre
zafre
Niveau 12
10 juin 2010 à 16:35:54

Romendil a mis 20/20 à the wind waker parce que graphiquement,en cell shading,on ne pouvait pas faire mieux sans défaut graphiques.

La jouabilité de ce zelda est quasiment irréprochable techniquement parlant (aucun problème de caméra ou autres)

La durée de vie excellente (+ de 100 heures facile pour un débutant ou un joueur moyen).

Bande son:enfin un changement de musiques qui reste dans l'esprit de zelda et en même temps que l'esprit du jeu,ainsi que quelques musiques connues

Scénario:Classique mais efficace.

d'autant que le jeu n'est pas chiant et il y a assez d'actions pour ne pas s'endormir dessus et bien s'amuser.

Donc Romendil a pris tout ça en compte et a mis 20/20 pour un jeu sans réel défauts majeurs voir ni mineurs :)

Mais elle n'a pas mis 20/20 aux critères,ce qui est normal.

Pour ma part,Nintendo évolue presque à chaque console :oui:

Nes

Snes ----) plus de possibilités grace aux boutons(ça compte pour une console)

N64------)arrivé du joystick (et c'est là que Playstation est arrivée avec une manette qui a évoluée avec 2 joysticks)

Gamecube-----)Rien de spécial à part une meilleure jouabilité grâce à la manette (emplacement des mains et jouabilité des jeux) quant à la PS2,rien question évolution jouabilité :)

Wii----)manette avec capteur de mouvement + plateau wii fit.
PS3.......manette PS2 sans fil.

Pour les gameboy,il y a la jouabilité de la DS qui n'est pas à prendre à la légère et qui a apporté son lots d'immaginations et de nouveautés.

Donc dire que Nintendo n'innove pas,c'est ne pas regarder en face de soit hein :)

Et même dans les jeux c'est pareil.

Exemple,Mario:

Mario bross 1 :classique

Mario 2 : choix de 4 personnages aux caractéristiques particulières

Mario bross 3 : durée de vie et SURTOUT les transformations de mario

Mario world : Avec yoshi et ses aptitudes

Mario 64 : 3D avec le système d'étoiles

Mario sunshine : la buse

Mario galaxy 1 et 2 : La gravité

Sans compter les paper Mario et autres :)

Je pourrais en dire autant de Zelda,metroid,etc......

alastor78
alastor78
Niveau 8
10 juin 2010 à 16:47:50

Je crois que tu ne sais pas analyser des données voilà tout.

Nintendo invente une formule mario, ils te pondent 4 volets identiques avec à chauqe fois une petite innovation: 4 persos jouables, une transformation, un yoshi, des gadgets sympa mais qui ne changent pas sensiblement l'expérience de jeu.
Encore une fois ce sont des bons jeux mais on devrait sanctionner à chaque fois la redite en baissant la note d'au moins un point à chaque nouveaux volet.

Ensuite avec mario 64, mario sunshine et mario galaxy, Nintendo a eut le bon gout de ne pas se répéter, tout le monde était content (et puis on a eu luigi's mansion entre temps en plus) mais voilà qu'arrive un mario galaxy 2 qui sera aussi bien que le 1, je n'en doute pas, mais qui n'a plus l'effet de surprise, l'effet de nouveauté.

Tu te goures totalement sur le sens des innovations réelles, t'es du genre a te faire entuber par Apple qui ressort 36 versions d'iphone et bientôt d'ipad avec à chaque fois un gadget en plus et qui ne voit pas qu'ils ont un plan de vente en 5ans qui prend en compte ces "innovations". Mario galaxy c'est pareil, ils avaient un plan de vente sur plusieurs années, ils ont fait exprès de ne pas mettre toutes leurs idées dans le 1 (dont yoshi) pour justifier un 2.
C'est un peu comme rockstar qui sortait vice city en nous faisant croire à une révolution parce qu'ils avaient implantés les motos...

Pour les zeldas je comprend le 20 de wind waker, c'est une note un peu provoc et exagéré certes, mais elle récompense l'audace du développeur qui a voulut bousculer un peu sa formule. C'est la seule fois où ils l'ont fait, puisque quand tu joue a twilight princess tu joue a un zelda très classique, très semblable aux volets de 64 mais avec le gadget de l'année: le loup. Et la prochaine fois ça sera un nouveau gadget (deux épées? un costume arc en ciel qui te fait volet 30 secondes? des mini phases fps?) et ainsi de suite.

alexleguesh
alexleguesh
Niveau 6
10 juin 2010 à 17:16:28

Je ne comprend pas pourquoi vous vous énervez tous:Nous sommes censés être des gens civilisés alors arrêter de vous insulter!!
Chacun sera toujours sur d'avoir raison!!!Oui mario n'innove pas a chaque opus mais cela reste comme même LE jeu de plate-formes!!Oui romendil lui a mis une bonne note mais cela ne veut pas dire que tout le monde va être daccord:certains vont penser que ce jeu n'innove pas assez et que c'est une suite basique de super mario galaxy,d'autres vont penser que cette note est tout a fait mériter...Bref chacun son avis et puis c'est tout!!Un test est fait pour nous donner une idée du jeu et non pour nous convaincre absolument de l'acheter ou pas!!Un exemple tout bête est celui de just danse:le jeu a eu 10/20 alors que ce fut un hit et que de nombreux gens l'ont acheter!!Alors maintenant ceux qui sont anti-mario et anti-nintendo,passer votre route et arrêter de dire que romendil est une testeuse en béton!!Personnellement,même si le jeu aurait eu 12 ou 13,je me le saurait comme même acheter!!C'est pas parce que c'est nintendo que romendil a mis 19/20 mais c'est que le jeu le mérite!!Je tiens aussi à dire qu'il faut éviter de comparer les jeux de différents genres:fps et jeu de plateforme c'est complètement différent!!!!Il y aura toujours des bons jeu de plate-formes ainsi que de fps!!Autre chose,ne comparez pas la wii et les consoles next-gens!!La wii est fait pour jouer en famille,c'est plus convivial!!Tandis que les consoles next-gens sont plus pour les scores,les gros jeux d'actions,de guerre...Alors oui certains jeux sony sont excellent,oui certains jeux nintendo sont excellents et puis c'est tout!!!Je tiens a dire pour finir que j'ai la ps3 et la wii et que je trouve que les 2 consoles ont des jeux excellent comme des jeux bidons!!Ps:bravo aux courageux qui ont tous lus!!!!

zafre
zafre
Niveau 12
10 juin 2010 à 17:33:21

Certes,n'empêche qu'ils essayent de faire quelque chose (comme les autres aussi d'ailleurs).

Mais il y a une chose que je ne comprend pas,pourquoi ne pas exposer VOS idées aux développeurs?

Et les innovations ont beau être des "gadgets",c'est ces gadgets qui fait que les jeux ont été vendu.

Et non,j'achète ce que j'aime,pas besoins de gadget pour ça :)

Mais on peut dire la même chose de la PS3:

Ouais il y a internet,ouais il y a la manette sans fil,etc....ce sont aussi des gadgets,sauf que pour Nintendo,et en particulier la Wii et la DS,c'est des gadgets qui font que beaucoup de gens s'y intéressent,ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres consoles,ou alors,c'est pour d'autres raisons,comme les graphismes ou les autres manipulations qu'on peut faire.

Autrement dit,les gadgets :ok:

Et c'est la même chose pour les jeux.

Par exemple Tekken,j'ai aimé le 2,j'ai aimé le 3 mais pas le 4 ni le 5,et je ne les ai pas acheté pour autant.Quant au 6,je ne l'ai pas encore testé,j'y joue la semaine prochaine normalement.

Et pour les phases FPS de zelda,ca a déjà été fait :)

Mais si quelqu'un aime un jeu,et qu'ils en sortent un 2eme,même si c'est du marketing,sachant que tu sais que tu vas l'aimer (après avoir regardé le test,les dires,etc.......),pourquoi s'en priver?

On arrête pas une formule qui fonctionne,ils ont raison de le faire,c'est comme quand on regarde une série,on veut la suite,même si c'est la même rengaine,c'est pas grave,tu aime cette série :)

La vie est faite de désirs et tout le monde joue sur les désirs des autres,sur tout,que ce soit en livres,en magasines,etc......

Wooop
Wooop
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:05:38

En gros tous les tests de Romendil faut faire la note -3 points pour en retrouver une raisonnable qui correspond au jeu ...
Testeuse en mousse :sarcastic:

Sosso1998
Sosso1998
Niveau 9
10 juin 2010 à 18:17:33

Je noterais.

Mario Kart Wii : 20/20
Paper Mario : La Porte Millénaire : 20/20
The Legend of Zelda : A Link to the Past (GBA) : ?
Paper Mario : 20/20

:noel:

Amandemma
Amandemma
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:30:20

" "Permet moi de rire face à ton post... "

<Et moi au tien.

"Tous les jeux que tu viens de citer ne sont pas des exclusivités SONY. Alors comment peux t'on juger une console en parlant de jeux qui n'ont aucun rapport avec elle..."

<Ben, la réalisation est différente. (Par exemple, soulcalibur à un personnage différent par console)
<Pas les mêmes graphismes. pas les mêmes temps de chargement.

"Et si tu veux parler des exclusivités PS3, parlons en: Metal Gear Solid 4, Heavy Rain, Uncharted 2, God of War 3, Killzone 2, et j'en passe bien d'autres... Chacun de ces jeux, dans sont genre, est considéré comme une référence."

<Et c'est bien d'avoir une console avec des références de qualité.

"Alors que Nintendo ne nous pond que des jeux commerciaux, "

<C'est là que j'ai commencé à rire...

"ultra répétitif et sans originalité."

<Parce que, toi, tu vois beaucoup de différence entre tous les fps qui sortent sur consoles?

"Mais, à chaque fois qu'un consommateur voit Mario ou Zelda, il s'empresse de sauter sur le titre."

<Ben ouais, c'est signe de qualité. On sait que le jeu sera grandiose.

"Alors Nintendo n'est pas prêt d'arrêter de vous prendre pour des cons"

<Mais tu penses vraiment que microsoft et sony ne sont pas la pour ton argent?

"et d'inover"

<Je suis sur que tu as été aussi le premier pour critiquer quand nintendo a sorti : la wii, les bongo(GC), wii sport, wii musique, wii fit, wii sensor, mario 64, mario kart, smash bros, metroid prime, etc...

"puisque vous êtes tous presser d'aller lui filer vos billets verts."

<Ben non. Les billets verts, c'est pour les consoles HD.
<Les jeux de nintendo coûte 40€ et le online est gratuit.

"De même pour les testeurs, dénués de toute objectivité et sens critique. Mario, ça rappelle le bon vieux temps. Alors face à toute cette nostalgie, on peut difficilement mettre en dessous de 17/20, il faut croire... Non mais serieux, on vous fout Mario dans un jeu pourissime de foot, de tennis ou aux jeux olympiques et ca y'ai, vous vous ruez tous dessus ?"

<Ben non justement. Mario football n'a pas marché sur gamecube. Sur wii, c'était l'un des rares jeux potables au lancement.
<Mario tennis était super sur gc. Le wiimake n'a pas fonctionné. S'il s'est vendu, c'est parce q'il ne coutait que 30€.

"Et puis bon Mario n'en a pas marre d'aller liberez Peach des griffes de Bowser ? Et Link, ça ne soule pas d'aller sauver Zelda a chaque nouveau jeu ?"

<Et tu en as pas mare de faire la guerre dans tous ces FPS?

"Serieusement, le jour où Nintendo innovera, il va neiger."

<Franchement, sur console, tu peux me donner un constructeur plus innovant que nintendo?

"Mais à mon avis, c'est pas pour après-demain..."

<Il faut ouvrir tes yeux peut-être...

"Ça fait penser à Final fantasy ou Tekken.C'est devenu marketing mais à la base,c'était des exclusivités Playstation,bien que la Xbox ait pris aussi la licence. " "

Tes arguemtents sont vraiment très clichés... Pour toi sur une console HD, il n'y a que des FPS et des jeux de guerre débiles. Alors permet moi de rire encore, car c'est d'un ridicule... Tu me dis "tu en as pas mare de faire la guerre dans tous ces FPS?", mais qui a dit que je ne jouais qu'a ce genre. De plus, dans toutes les exclusivités PS3 que je n'ai cité, il n'y avait qu'un seul FPS (Killzone 2).

Et justement la PS3 innove beaucoup plus que la Wii qui vous ressort des anciens jeux gamecube ou des jeux Mario à toutes les sauces.

Ah oui, pour finir, le jeu online sur la PS3 est tout à fait gratuit et offre un service de qualité, lui (contrairement à la Wii)...

Vraissemblablement tu ne connais pas grand chose à la PS3. Donc, à toi d'ouvrir les yeux certainement...

alexleguesh
alexleguesh
Niveau 6
10 juin 2010 à 18:55:56

La wii a des jeux de qualités comme la ps3 alors arrêter de vous embrouiller pour rien... :non2:

Wooop
Wooop
Niveau 9
10 juin 2010 à 19:11:14

Tu as raison Alexleguesh sauf que les jeux de qualité de la PS3 ou de la 360 ne sont pas notés 20/20 ...

jonall85
jonall85
Niveau 13
10 juin 2010 à 19:29:59

Et justement la PS3 innove beaucoup plus que la Wii qui vous ressort des anciens jeux gamecube ou des jeux Mario à toutes les sauces.

:d) Si pour toi avoir des gros graphisme et des film interactif c'est innover....

Apres dire que la wii n'innove pas car SMG 2 est proche du premier, c'est ridicule, surtout quand on nomme soit même God of War "3", MGS "4" et bientot Killzone "3" (Uncharted aura surement droit a son "3"), sans compter les jeux en kit avec les DLC en veut tu en voila....

La wii Innove belle et bien, tu as deja jouer a des jeux comme Trauma Center, The Sky Crowlers : Innocent Aces, le premier SMG, Sin & Punishment 2 ou encore No More Hero entre autre??

Maintenant, je dit pas, la PS3 est une bonne console, les 3 consoles on leur qualité et leur défaut, même la Wii.

jonall85
jonall85
Niveau 13
10 juin 2010 à 19:35:22

Wooop
Posté le 10 juin 2010 à 19:11:14 Tu as raison Alexleguesh sauf que les jeux de qualité de la PS3 ou de la 360 ne sont pas notés 20/20 ...

:d) Aucun jeu Wii n'a été noter 20/20, et les jeux noter 18-19/20, le sont en général aussi sur les autres sites de JV

Car si Gamkult, le site francophone le plus critique mes 9/10 au 2 mario galaxy, c'est que le jeu doit être excellent.

Je me demande d'ailleur si tu as jouer ne serait-ce qu'au premier Mario Galaxy.

D'ailleur je me demande sur tout ceux qui critique les test des Mario et Zelda, combien ont réélement LU le test au lieu de bêtement regarder la note final.... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 20:01:34

Attention j'ai critique en page 3 mais je pense quand meme avec un peu de raison.

Je ne dis absolument pas que mario est nul loin mais loin de la.
Avant j'aimais bein nintendo la gamecube a ete pour moi un console de dingue a la pointe technique et artistique.

Seulement voila avec la wii c'est le regne du casual qui a pris le dessus. Et bien que les jeux nintendo soit exeptionnel il ne merite pas 19.
Rien qu'n therme de technique.

Les console next gen on pondu des perles autant graphique que ludique et j'en site;

-Bioschock 1,
-Dead rising bourre de defauts mais non de dieu quel jeu
-Dead space juste the survival.
-COD 4
-Viva pinata ou meme bonjo et kazzoi pas connu mais sublime.
-Bad compagny juste le premier jeu ou tu peut vraiment tout peter
-Alan Wake environnemnts et scenario sublime.
-RDR ce jeu est sublime graphiquement et en therme de VO de BO

Et j'en passe beaucoup.
Et je vous le donne en mille aucun de ses jeu n'a eu 19 sur 20

Alosr je crois variment qu'il faut arreter de surnote les jeu nintendo car bien que bon techniquement il sont a des annees lumieres de ce qu'il se fait maintenant.

alexleguesh
alexleguesh
Niveau 6
10 juin 2010 à 20:13:09

Certes certains jeu de qualités ne sont pas notés 20/20 mais ça,c'est comme j'ai dit plus haut:cela dépend de nos gouts!!Certains vont préférer les jeux d'action au jeu de simulation,d'autres les jeux de plate-formes au fps...Bref,le goût du rédacteur influe sur la note!!Par exemple,mario party 8 a été noté 13/20 alors que je le trouve très fun a plusieurs!!Autre exemple,cette fois en sens inverse:zelda spirit tracks a reçu je crois un 18/20 par romendil qui adore la série des zelda,alors,quand je l'est eu a mon anniversaire,j'ai tout de suite jouer et le résultat m'a beaucoup déçu!!.A ce moment là,je n'est pas compris sa note du tout...Donc je comprend les avis de chacun mais de la à faire convaincre à un fan de mario qu'il devrait arrêter de jouer car les mario ne sont plus de aussi bonne qualités,c'est improbable(et pourtant je l'est déjà vu sur un forum...)Bref,chacun a ses goûts personnel et puis c'est tout!!Chacun peut aimer les jeux qu'il veut!!Personnellement,je suis un fan de la série tomb raider mais cela ne m'empêche pas d'être fan d'une autre série qui est complètement différente: mario!!

jonall85
jonall85
Niveau 13
10 juin 2010 à 20:28:41

Les console next gen on pondu des perles autant graphique que ludique et j'en site;

-Bioschock 1,
-COD 4

Et j'en passe beaucoup.

:d) Encore un qui découvre le jeux vidéo avec la génération actuel, et qui n'a jamais toucher au chef d'oeuvre des anciennes gen...

Surtout quand on me sort COD 4, car c'est beau certe, mais ca reste l'un des FPS les plus banal qui existe, seulement ceux qui découvre le JV depuis cette gen ne peuvent pas s'en rendre compte.

Mais de ta liste, je retiens quand même Bioshock, Viva pinata et RDR.

Car la Wii aussi propose son lot de tres bon jeux, les Chef d'oeuvre Muramasa, Super Mario Galaxy et Okami (okami est deja sur PS2 je sais, mais la version wii n'est pas moins bonne pour autant)

Avec d'autre tres bon jeux, Metroid Prime Trilogy, No More Hero, Sin & Punishment 2, Monster Hunter 3, Tales of grace, Fragile Dreams, Fire Emblem, Trauma Center, Red Steel 2, Tatsunako vs Capcom, SSBB, NSMBwii, Zack & Wiki, Little King's Story, Arc Rise Fantasia, Mario Kart Wii, Rune Factory Frontier, Madworld, et j'en passe

Et sans compter les futur probable Hit, Xenoblade, The Last Story, Trauma Team, Metroid : Other M, Dragon Quest X, New Zelda, et éventuellement Sengoku Basara, A New Beginning et Earth Seeker.

jonall85
jonall85
Niveau 13
10 juin 2010 à 20:30:10

Le problème, c'est que beaucoup ne regarde que la note final, et ne prennent pas la peine de lire le test...

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:03:51

19/20... Laissez moi rire...

Aucunes impartialité et aucunes objectivité de la part de Romendil... Comme d'habitude lorsqu'il s'agit d'un jeu Nintendo...

N'importe quoi...

TheArmageddon
TheArmageddon
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:28:09

Ce qui me fait le plus pitié, c'est toujours les mêmes boulets qui lui mettent 20/20 dans les commentaires, la plupart ressemblent à ca:
20/20:lol ce jeu ilé trop trop bien! C LE MEILLER JE DU MOND!!!!!!!!!!
(Caricature quand même.)

Mais il y en a un qui a retenu mon attention, dans ce topic:

1. Darius97 Voir le profil de Darius97 [C]
  2. Posté via mobilePosté le 10 juin 2010 à 07:58:13 Avertir un administrateur [A]
  3. Je me demande vraiment pourquoi y a des gars qui critique. Mario galaxy 2 n'a aucun defaut. Romendil a foiré en ne mettant pas le 20/20

Celui-la il mériterait que je le screen et que je le mette dans la catégorie des "Perles" de l'antre de JVC tellement j'ai été choqué. J'espère que c'est un fake.

Un jeu à toujours des défauts, seulement, tout ces........trucs qui mettent 20/20 ne veulent pas les voir ou alors lui mettent 20/20 par pur fanboyisme. Mon dieu, comment être assez stupide pour croire que le jeu parfait et irréprochable existe à l'heure actuelle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 23:36:35

jonall85
Posté le 10 juin 2010 à 20:28:41 Les console next gen on pondu des perles autant graphique que ludique et j'en site;

-Bioschock 1,
-COD 4

Et j'en passe beaucoup.

Encore un qui découvre le jeux vidéo avec la génération actuel, et qui n'a jamais toucher au chef d'oeuvre des anciennes gen...

Surtout quand on me sort COD 4, car c'est beau certe, mais ca reste l'un des FPS les plus banal qui existe, seulement ceux qui découvre le JV depuis cette gen ne peuvent pas s'en rendre compte.

Mais de ta liste, je retiens quand même Bioshock, Viva pinata et RDR.

Car la Wii aussi propose son lot de tres bon jeux, les Chef d'oeuvre Muramasa, Super Mario Galaxy et Okami (okami est deja sur PS2 je sais, mais la version wii n'est pas moins bonne pour autant)

Avec d'autre tres bon jeux, Metroid Prime Trilogy, No More Hero, Sin & Punishment 2, Monster Hunter 3, Tales of grace, Fragile Dreams, Fire Emblem, Trauma Center, Red Steel 2, Tatsunako vs Capcom, SSBB, NSMBwii, Zack & Wiki, Little King's Story, Arc Rise Fantasia, Mario Kart Wii, Rune Factory Frontier, Madworld, et j'en passe

Et sans compter les futur probable Hit, Xenoblade, The Last Story, Trauma Team, Metroid : Other M, Dragon Quest X, New Zelda, et éventuellement Sengoku Basara, A New Beginning et Earth Seeker.

:d) Franchement avant d'ouvrir ton clapet je te signale juste que j'ai commence a jouer sur un 486 dx 66 .
J'ai connu beaucoup de genartion de console.
Et oui monsieur COD 4 a l epoque quand il est sorti ca a ete une grosse claque.
Certes maintenant ca parrait un peu nase.
Et encore une fois j'ai bien aime nintendo , plus maintenant.
Et certes leur jeux sont bon svoir tres bon mais pas 19 sur 20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 23:42:01

Et je rajoute sinon puisque tu t tiens a te faier connaitre mais jeux prefere tout temps confondu

Day of Tentacle
grim fondango.
Duke nukem 3D.
Theme hospital.
Battle zone (celui en 3d hein )
Dungeon keeper.
Starfox adventure
Le star wars de factor 5 sur game cube.
Diablo.
Starcraft.
Fallout 1
Medal of honor.
Resident evil remaster sur GC.
Halo 2.
etc..

masi bon comme tu me prends pour un gamin et que tuy n'a pas compris mon argumentation.
Ben je peux rien pour toi

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
11 juin 2010 à 06:39:36

zako pourquoi tu as épingler ce topic ? maintenant c'est la guerre :honte:

La vidéo du moment