Dans ce guide je vais vous expliquer comment faire pour trouver toutes les pièces comète du jeu. Petit rappel: Les pièces comète font apparaître des comètes blagueuses sur toutes les galaxies du jeu. Une galaxie (pour moi) est divisée en partie, et chaque partie est délimitée par une étoile propulsive. Par exemple, quand vous entrez dans la galaxie, vous êtes dans la partie 1, et quand vous empruntez une étoile propulsive (les grandes étoiles qui vous font aller loin dans la galaxie, pas les petites!!), vous attérissez dans la partie 2, etc. 
N'oubliez pas, toutes les pièces comète se trouvent dans le premier niveau de chaque galaxie.
Bonne chance dans votre recherche.
MONDE 1 -
Galaxie de la Station Stellaire
La pièce comète se trouve dans la partie 4. Si vous avancez un peu dans cette partie vous trouverez des sorte de plateformes grises qui tournent autour de la galaxie. Montez sur la deuxième plate forme, attendez un peu et la pièce apparaîtra en face de vous.
Galaxie de Yoshi
La pièce comète se trouve dans la partie 1. Elle est très visible... Elle se trouve en haut d'une plate forme verte un peu derrière l'oeuf de yoshi. Un grand saut pour monter dessus et un autre grand saut pour l'atteindre.
Galaxie de la Virevolte (300)
La pièce est visible et se trouve dans le dernier étage, avec les chomps qui roulent.
Galaxie de la Grand Percée
La pièce se trouve dans la partie 2. Prennez la toupie et creusez pour aller en dessous de la planète. Reperez un petit espace legèrement plus en hauteur à côté des deux pilliers, utilisez donc la partie ici pour atterir sur le pillier en haut, puis sautez à droite pour prendre la pièce.
Galaxie du Saute-mouton
La pièce se trouve dans la partie 2, sur la petite planète avec de l'eau.. Elle est en hauteur et bien visible, un grand saut+tourbillon suffit pour la prendre.
Galaxie du Sens dessous dessus
Vu qu'il n'y a pas de partie, je vais être précis. Dans la partie avec les thwomps (les pierres qui tombent et qui font du bruit, pour les incultes), la pièce est en hauteur vers le 2ème thwomp. Faites un saut en hauteur puis un saut mural sur le thwomp pour l'atteindre.
Manoir menaçant de Bowser Jr.
La pièce se trouve dans la partie 1. Elle est juste au dessus du 1er thwomp que vous rencontrez. Montez dessus et prennez la pièce.