CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Posez vos questions

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
1997-titi 1997-titi
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:19:57

bonjour je n'arrive pas a avoir l'étoile secrète du château dessus dessous il a plein de caisses et de les tous les détruire en 20 sec. c'est pas possible
je m'arrache les cheveux pour le réussir :-((

Wiind Wiind
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:49:16

Adeline: Il faut trouver une autre tour plus petite et entrer dedans grâce à l'ouverture sous l'eau ! :ok:

Titi: Tu restes en arrière et tu lances tes boules de face ! :)

Wiind Wiind
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:58:37

Sinon, je bloque aussi au même endroit que spora... :(

SnowSoft SnowSoft
MP
Niveau 8
12 juin 2010 à 23:49:22

Le jeu est-il une suite à 100% ? Doit ont être obligé de terminé le un pour comprendre le 2..? Merci d'avance ! :)

Wiind Wiind
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 00:27:07

Non, ça ne change absolument rien de ne pas avoir joué au 1, sauf que si t'y a pas joué, tu apprécieras encore plus le 2 ! :ok:

alextra alextra
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:41:33

Pour la question de Kirby :d) tu appuies sur Z quand tu patine, si je me rappelle bien... j'suis pas sûr...

Sinon la terrasse des rigolonimbus il faudrait que j'ailles voir j'm'en rappelle même plus c'est quelle galaxie.

J'ai 240 étoiles!!! :fete:

La galaxie des Virtuoses est vraiment chiante!!! :fete:

alextra alextra
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 01:47:25

Alors pour Spora et Wiind le Goinfre Luma est sur un gros nuage. Pour y aller:

Au tout début, il y a un très gros arbre. Prenez le fleur nuage et monter tout en haut de l'arbre, là où se trouve un Toad en train de dormir et un anneau étoile. Prenez l'anneau étoile, il vous mènera au Goinfre Luma (100 pièces requises).

Wiind Wiind
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 03:19:05

Merci ! :)

J'avais déjà essayé, mais dès que je suis tombé, j'ai arrêté car je pensait pas que ce serai là :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2010 à 08:20:14

svp au monde 4 a la palge ancestral a la 2eme etoile comment on fait pour gravir la montagne de nuage?

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 09:07:12

J'ai une question :) :
A quel monde il est le gros truc à 3 patte? (mégapod)

[kevin787] [kevin787]
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:26:06

maintenant il a 2 pattes :noel:

a1z2e3r4 a1z2e3r4
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:27:14

2 pattes et c'est le 1er niveau de forage cosmique

tanguy0812 tanguy0812
MP
Niveau 3
13 juin 2010 à 11:07:13

eske je dois ht ce jeu j'aime les jeux d'aventre avec des niveaux eskil y a d niveaux sur ce jeu svp ? merci d'avance

niorfy niorfy
MP
Niveau 9
13 juin 2010 à 11:08:38

@Yoh777: Au lieu d'aller ver s la tour aux nuage ou tu ne oeux rien faire, va à l'autre tour, passe sous l'eau pour actionner un interrupteur au sommet et faire apparaitre un bonus nuage. Sans ce bonus, mario ne peut pas monter sur un nuage.

niorfy niorfy
MP
Niveau 9
13 juin 2010 à 11:09:54

@tanguy0812: Mario est plus un jeu de plateforme qu'un jeu d aventure. Mais il a de quoi te tenir en haleine pendant des heures et pour une fois qu'on a un jeu Wii plutot bien, autant en profiter.

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:55:02

Mais vous pouvez répondre à ma question?

• A quel monde il est le gros truc à 3 patte? (mégapod)

C'est vrai qu'il ne a 2 maintenant?! :rire:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
13 juin 2010 à 13:28:36

J'ai deux questions. :p)

J'ai lu deux topics ce matin qui parlait du jeu. Et voir autant de critiques m'intrigue. Malgré plusieurs personnes heureuses de leur achat, je vois énormément de joueurs déçus, certains allant jusqu'à dire qu'ils vont revendre le jeu.
Une copie de Smg 1 avec des niveaux quelque peu innovants, mais sans plus. Une difficulté pas forcément plus élevée que pour le premier, d'après certains. Une super innovation avec Yoshi et de nouvelles transformations qui valent le coup d'après d'autres.
Beaucoup s'attaquent aussi au scénario et aux musiques. Niveau musiques, je ne m'inquiète absolument pas. Niveau scénario, je m'en fiche. Qu'il faille sauver Peach ou faire toutes les planètes sans aucun but précis, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Ce que j'aime dans Smg, c'est la découverte des galaxies. Le scénario, excellent ou nul, j'en ai rien à carrer. Je n'achète pas un jeu pour ça.
Apparemment, les boss seraient plus nombreux et difficiles. Est-ce vrai ?

En fait, ce qui me tracasse, c'est ceci : Est-il aussi simple que le premier ou y a t-il véritablement une difficulté plus poussée ? Et combien d'étoiles se font au final dans de nouveaux mondes ? Et combien appartiennent aux anciens tirés de Smg1 ?

Merci aux personnes qui se pencheront sur mon cas. :o))

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:00:30

je vais essayer de répondre à tes question le mieux possible :

1) Les boss sont un poil plus nombreux, mais au final, il sont très facile... les affrontements sont sympa mais carrément simple (même à la fin)

2) la difficulté générale à été revue à la hausse, mais un peu seulement... les 242 étoiles se font en chausson. on peut évidemment perdre des vies par moment (notamment les tout derniers niveau), mais dans l'ensemble, ca reste facile. on peut donc dire que globalement, c'est plus dur que le 1, mais vu que le 1 se terminait les yeux fermés et les mains dans le dos...

3) nombre de monde : 6 + 1 bonus. Nombre d'étoile classique : 120. Nombre d'étoile au total : 242.
Monde remasterisés : un de SMG 1, un de Mario Sunshine (les rondins de bois qui tournent), un de Mario 64

Akan_78 Akan_78
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:31:51

Salut :)

:hs:
vous connaissez quelqu'un sur jv.com qui s'appelle "Seiar" ou un truc comme ça svp ?
:hs:
merci d'avance et dsl du hs

Evolix Evolix
MP
Niveau 23
13 juin 2010 à 14:41:32

Bonjour. :content:
Comment vaincre le boss de la galaxie des sables (celle où il y a une pyramide) ? Celui qui balance des boules de sable et qu'on affronte dans un entonnoir.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment