Tu montes sur l'arbre que tu croises à côté de la 1ère fleur nuage. Tu prends l'anneau étoile et tu donnes 100 pièces au goinfre Luma sur le grand nuage.
Ok super ! Merci beaucoup !
Et vous pouvez me dire aussi comment avoir celle du printemps éternel au monde 2 ? ^^
Bonjour ! J'ai acheté le jeu ce matin et maintenant j'en suis à la Base interstellaire de Bowser (autrement dit le château du monde 3), il est dur, surtout quand il faut détruire les espèces de murs avec les Bill Balls, au premier mur je me fais avoir (plus précisément la langue de Yoshi explose sur moi quand je les avale), c'est normal ça ? Comment passer ce niveau ? Répondez s'il-vous-plait !
PS: Je n'ai réussi qu'à aller qu'une seule fois au boss, mais je ne l'ai pas battu.
C'est bon, j'ai réussi !
J'ai 241 étoiles mais je n'arrive pas à réussir la comète de la galaxy des virtuoses. Vous avez un conseil ???
Heu... A deux joueurs, il parait que c'est très facile... Sinon, à la fin, il n'y a que les "frères boomerang" à battre et il suffit de se baisser pour éviter les boomerangs.
J'en suis à la plage astrale du monde 4, je dois arriver en haut d'une tour avec mon costume de nuage, mais à chaque fois je touche l'eau !
prends un nénufar
C'est bon, j'en suis au monde 5 et j'ai déjà terminé la galaxie: Petit Boo de lune, sauf l'étoile cachée, la plateforme est trop rapide et en plus il y a des ennemis ! Le pire, c'est que si on tombe on meurt !
Et j'ai terminé Bloc tic-tac en vitesse accélérée.Vous n'alliez pas le croire, j'ai perdu plus de 20 vies pour choper les 5 étoiles d'argent sans tomber !
Je suis maintenant à la dernière galaxie:Fabrique de galaxies de Bowser mais je n'arrive pas à le battre, je me fais toujours avoir, mais pourtant j'ai déjà compris:Après le moment ou il fait son poing, il faut se mettre sur les petites météorites qu'il à envoyé et faire une charge au sol dessus pour qu'ils soient envoyés sur Bowser, il faut le toucher 4 fois je crois.
Désolé du quadruple post.
J'ai battu Bowser ! C'était très facile, surtout pour le dernier ou on est plus sur la petite planète !
bonjour j'ai un leger probleme...je n'arrive pas a battre le boss du monde trois (robomarto)car je le touche derrire et devant mais je n'arrive pas a le toucher a la tete si quelqu'un avait une astuce...
C'est simple, au moment ou il frappe avec le marteau, renvoie le Bill Ball sur la tête, touche deux fois pour gagner !
Ca y est !!!
J'ai 242 étoiles !!!!!
le topic de pub serait plus appoprier
Petite question : Dans la Galaxie "Terrasses des rigolonimbus", comment fait-on pour obtenir 100 pièces pour faire l'étoile alternative ? Je n'en ai que 66. =/
Ah bah j'ai trouvé en fait.
Reagrde les astuces ca te tueras pas
A quoi servent les fantômes de luigi?
(appart indiqer un tuyeau dans "mers de laves " )