J'ai une question:
Une fois qu'on a débloquer luigi on doit repartir a zéro les étoiles avec lui ou pas?
Et j'ai aussi une deuxième question:
Les 120 étoiles verte, enfaite ce sont des étoiles caché?
@ pro zelda: oui normalement un perroquet noir te lancera un défi, si tu gagnes il te donne l'étoile manquante.
Funky kong t'as pas encore compris que luigi est débloqué à partir de 20 étoiles environ?? les 120 étoiles vertes sont à faire avec n'importe qui et s'additionne aux 120 autres.
Goomba
Au passage, je fais un guide des pièces comète cet après midi, j'espère que ça servira à tout le monde.
Bonjour, je voudrait savoir comment attraper les pièces comètes dans les 2 galaxies où l'on fait la course avec l'oiseau car il y en a une dans une sphère et je ne sais pas comment l'attraper.
Merci d'avance
Tu dois passer les 5 portes orange.
Ok merci
Re bonjour, j'ai un problème encore avec Araplane ^^. Dans la galaxie sauve qui plane je ne trouve que 4 portes orangées je ne vois pas la 5eme.
Si quelqu'un peut m'aider s.v.p
Merci d'avance
resalut,
J'ai encore une question, mario volant s'utilise au même moment que dans le SMG1 ou dé-fois il s'utilise pour une étoile?
Il est censé être ou le perroquet noir ?? pace que j'ai fait plusieurs fois la galaxie et j'ai rien vu ya une manip a faire ?? faut un persso précis ??
Mario volant? Tu veux dire mario abeille? Ben il s'utilise pareil que dans le premier...
Sinon pour la 5ème porte, cherche bien. ^^
Je vais te dire où elle est quand même: Quand tu passes au début les deux gros monstres de lave et que tu passes dans les 3 trous, tu dois braquer à gauche un maximum (de façon a faire le tour de la planète un petit peu) et la porte se trouve là. Un peu chaude à prendre mais tu verras avec un peu d'expérience ça passe niquel. ^^
C'est bon :p
Pour une raison inconnu j'avais pas cet oiseau gris qui me filer le défis donc j'ai pris une save avec 120 étoile sur le net ;)
Merci [NoS]Noelix j'ai pu trouver grâce à toi !
Encore merci !
Pas de problème, un plaisir d'aider les gens
bonjour jai un petit soucis avec le boss du monde 3
le robot a bowser jr.
je casse les 3 parties bleues ensuite il s'enerve mais je vois pas ou tirré pour le finir...
merci d'avance
Quand il se baisse tu lire tire sur le crane
c bon jai trouvé tout seul comme un grand....
merci kan meme et dsl pour le double post
Lorsqu'on retire des fragments d'étoile au toad vert, est-ce qu'il retrouve sa tenue d'origine ou est-ce qu'il la guarde tout le temps. Je pose la question parce que c'est fun de pouvoir choisir ces vêtements.
Merci
Nop ils les enlèvent...
Sinon, pour info:
0 à 999 frag. étoiles: Toad Vert normal
1000 à 2999: Toad le banquier
3000 à... je sais pas en fait :p :Bouclier et lance
Je ne suis pas sur de comprendre :
si on lui enlève ses éclats d'étoiles il redevient normal, c'est à dire que si il a 2000 et qu'il a... le bouclier, on lui enlève 1000, il redevient toad à lunette ?
désoler, je veux être sur de comprendre
Oui oui c'est ça. Pour les détails des "objets" du toad vert, JV.com a rédigé une astuce: https://www.jeuxvideo.com/cheats/00031888/astuces-super-mario-galaxy-2-wii-00028046.htm