si tu veux voir un triso qui t'explique comment on a l'étoile verte,c'est par là http://www.youtube.com/watch?v=UDuOc-EW1mE
euh c pas de la triche ? ou sinon comment il fait
je voudrai changer de pseudo mais je sais pas si y a des risque
pourquoi faire ?
c facile à faire j'y arriv c trop marrant
c'est pas de la triche vu que ça y est!
On peut faire un salto arrière aussi...
Salut !
Ca peut paraître idiot, mais la dernière étoile qui me manque pour en avoir 120, c'est celle de la Mêlée avec les Hériss dans la galaxie Nid de Yoshi... Je ne sais pas pourquoi, mais même en arc-en-ciel Mario avance très, trèèèès lentement... Comment le faire aller plus vite autrement que par des sauts en longueur, qui se sont révélés inefficaces ? Merci !
Ne va pas dans la boue! Et tu leur fonce dessus, bah besoin de faire des sauts. Et récupère une étoile avant que les effets de la dernière ne se dissipe.
Elle est où l'étoile cachée (la 3eme, pas celle de la comète farceuse) dans la galaxie volcanique du 6eme monde?
je n'arrive pas a trouver la pièce étoile du premier niveau
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096793_soluce.html
la réponse à tout
Merci Funky_300 pour le lien ! Sa va m'aider !
À L'AIDE !! j'ai 240 étoiles dont une de bronze, j'ai rebattu bowser et la galaxie des virtuoses n'apparait pas !
Il faut que TOUTES les étoiles soient en or. Une en bronze et c'est fichu.
Bonjours voila donc j'ai fini le stage cube gravitationnelle et quand avec le pointeur je vais sur ce stage il me mette mon étoile jaune et en haut il y a un point d'interrogation a quoi sa sert svp ? j'ai refait le niveau et rien :/
C'est qu'il y a une étoile cachée !
Refais bien le niveau et cherche là !
quel jeu boi-je choisis pour les vacances (ds)
desole double post *dois-je*
Mario kart, New super Mario bross ou si tu as ... Metroid: Prime hunter !