pouvais vous me les dire ???
(Desole du double post)
Désolé je connais pas les noms des Galaxie finales par coeur donc
ben la dernière galaxie du monde 1 et 2 c'est bon ?
Je regarderais plus tard sur le jeu car j'ai pas la Galaxie en tête (vraiment )
ce n'est pas grave si tu me le dit plus tard sa sera deja bien
Bon j'y vais je vais regardé
Tiens en parlant de regarder: viens voir ma Fic [Fic] La transformation de Peach
STP STP!
pour la lettre du robot jaune fo faire la premiere etoile de l'usine chomp (monde4)
Bien sur qu'on peux te les dire :
Monde 1:Manoir Menaçant de Bowser Jr.
Monde 2:Citadelle sinistre de Bowser
Monde 3:Base interstellaire de Bowser Jr.
Monde 4:Forteresse féroce de Bowser
Monde 5:Fort foudroyant de Bowser Jr.
Monde 6:Fabrique de galaxies de Bowser
d'accord je vais regarder galaxy mario
merci funky
tu peux me le dire pour Monde 1:Manoir Menaçant de Bowser Jr.
Monde 2:Citadelle sinistre de Bowser
bon vous pouvez me donner l emplacement des medaille comete des galaxie ci-dessus
c'est bon j'ai reuissi merci a tous...
mais je suis bloquer a la galaxie des virtuose:une seule chance mais bon je vais y arriver
sinon pour tous seux qui ont besoin d'aide je peux les aider (j'ai le guide officiel mais il est carrement foireux)
Bon je suis peut etre hors sujet la mais jai jouer 4 h a ce jeu je sui déja au monde 3 . je trouve ce jeu horiblement court par raport au 1 ou il y avait 5 mondes je croit. est ce qu'il ya + de mondes a débloquer dans MG2??? merci d'avance
oui et figure toi que sa va etre encore plus long avec les
etoiles vert
Médaille comète pour steven:
Citadelle sinistre: en haut du deuxième Whomp.
Manoir menaçant: en haut du Twomp.
plus précisément ça http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096793_soluce.html
merci a tous mais la je bloque ou ya tous les boss a la chaine je bloque a la fleur enflamer j arrive pas a l 'atraper ( j ai 100 etoiles ^^)
117 étoiles, impossible d'avoir la médaille comète de l'araplane extreme, c'est rageant !
steven114: Laisse-toi voir puis, lorsqu'elle te charge, évite-la et essaie de rester à côté d'elle. Quand le feu de sa queue s'éteint, tu n'as plus qu'à ralentir, te diriger légèrement vers elle et attaquer. Autre truc: toucher sa queue (quand elle n'est pas enflammée) ne blesse pas Mario et l'angle d'attaque du bout de sa queue n'a pas d'incidence.
iZe: Etudie la trajectoire de ton adversaire et essaie de le suivre à peu près. Essaie aussi de presque toujours accélérer (au moins un peu). Tout est dans la sensibilité du poignet...