merci mais comment on fait lorsqu'on est au dessus de l'eau svp
Moi j'ai une question: deuxième étoile verte Magma glacé. Elle se trouve vert la deuxième Galaxie du niveau. On peut entendre son scintillement. Mais je ne vois pas où elle est. Aidez moi
merci pour vos reponse pour les fragment d'etoile eu yoshiclink(ché pa tro le nom dsl)pour la 2eme etoile de chute abrupte fo donner 30 piece aux goinfre luma sur la troisieme planete jcroi et ensuite ta une nouvelle planete
Elle se trouve la http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096793_soluce.html
Comment on fait pour que Robby ( le robot jaune ) apparaisse dans la galaxie "mines d'étoiles"? C'est lui qui nous permet d'avoir l'étoile secrète
il faut qu'elle t'envoie une lettre
et comment donne t on une astuce sur le site?
je vien de le faire désolé mais merci quand meme
Je n'ai toujours pas la réponse à ma question
bonjours a tous j'ai un probleme (j'ose pas faire un topic pour sa)
comment avoir l'etoile vert de la 1 planete du monde 6 je sais ou elle est mais j'arrive pas a l'avoir
merci de votre future reponse
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096793_page16_soluce.html
Elle est en haut de l'anneau étoile. Sur tu va vite avec les étoiles crampon, tu peux l'avoir.
merci mais sa maide pas beaucoup car je ne sais pas comment il font pour que mario va aussi loin (deja j'ai du mal pour avoir l'anneau etoile)
mais sinon merci beaucoup
Essaye de prendre l'étoile crampon la plus loin est prends celle la plus proche de l'anneau. Avec la vitesse, tu l'auras.
Bonjour qui pourrait m aider en me disant ou se trouve certaine medaille comete
Merci
Tu veux savoir quelle médaille comète?
nimporte dites moi certaine et je vous dis si je l ai ou pas sa serai sympa ^^
Ben j'ai toutes les médailles comètes sauf celle des virtuoses ^^
tu sais ou elle se trouve tous ?
Oui mais pas celle de la galaxie des virtuoses (je l'ai pas encore débloquer)
D'accord alor pour commencer les deux la :
Monde 1 : Manoir menacant de bowser jr.
Monde 2: Citadelle sinistre de bowser
Je t en donnerai d'autre quand j aurai fait cela ^^
Merci d'avance