CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Posez vos questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
lil-spy lil-spy
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:50:27

je ne trouve pas comment aller a l'étoile secrète de la galaxie qui ressemble a un temple en ruine ? merci d'avance

d3stinyx d3stinyx
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 22:04:00

Vous pensez qu'on pourra enfin savoir l'identité d'Harmonie ?

superpg superpg
MP
Niveau 4
24 mai 2010 à 22:07:33

@d3stinyx: je pense pas...

Quelqu'un saurait où se trouve la médaille comète de la galaxie du bon vieux temps ? (monde 6).
Je vous en serais reconnaissant j'ai presque fini la 1ere partie du jeu (115 étoiles)

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:17:46

superpg=la médaille comète se trouve dans un étage caché derrière le monde... En gros tu montes en haut du stage, tu repère une sorte de poteau dans un coin isolé (peu avant le boss), tu sautes de la plate forme où se trouve le poteau, tu fais une attaque tourbillon pour tomber dans un endroit où se trouve deux étages, et la pièce se trouve ici (c'est mal expliqué, je sais)

lil-spy=euh... la galaxie des ruines perpétuelles? Dans ce cas, dans la première partie avec des roues qui tournent, etc, tu vas tout à droite (vers l'étoile propulsive), laisse toi tomber en dessous de la roue et tu trouves un luma qui demande 30 pièces.

benish benish
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:47:07

Salut,
J'arrive pas à trouver un moyen de choper la première étoile verte de la premiere galaxie du monde 2. Elle est juste à coté du départ, y a un trampoline, un bloc "?" au dessus et l'étoile verte encore au dessus. J'pense qu'il faut arriver à se hisser sur le bloc mais .. pas moyen d'y arriver =)

Help :D

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:51:57

Mets toi sur le rebord du trampoline, fait un rodéo avec Z, ensuite fait un saut mural sur le bloc puis une attaque tourbillon pour atterrir sur bloc. Après, tu fais un grand saut pour atteindre l'étoile!

Nindo64 Nindo64
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:54:44

J'ai pas le jeu mais 2 questions qui me trottent dans la tête

-Ça fait quoi si le dé tombe sur Bowser ?
-Lors des épreuves de glisse, y a une musique de SM64 que je retrouve pas dans la version galaxy, celle ci précisément :

http://www.youtube.com/watch?v=M-otEdq-Ozo

Des réponses ? :snif:

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 00:33:03

Je vais répondre à ta première question. Si le dé tombe sur bowser, ça fait apparaître un goomba. :oui:

chelene chelene
MP
Niveau 1
25 mai 2010 à 01:24:11

Bonjour,

Je suis au tout début du jeu, c'est la première que je joue à Galaxy, je suis au prise avec un gros dinosaure avec une coquille. (Première galaxy, mario arrive sur un oeuf qui craque)

Comment dois-je faire pour le battre svp ?

Merci de votre aide

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 01:30:54

Bonjour

Tu dois faire une attaque tourbillon sur l'oeuf qu'il traîne derrière lui, justement. Environ 3 fois, pour le battre.

alextra alextra
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 04:03:15

Sérieusement les pièces comètes sont trop facile à trouver... sauf pour ceux dans les courses d'oiseaux je passe toujours tout droit même si je ralentis xD

superpg superpg
MP
Niveau 4
25 mai 2010 à 07:34:51

Merci pour l'aide je chercherai ce soir et ne t'inquiéte pas c'est bien expliqué :)

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 08:24:43

De rien dans ce cas, superpg. :p)

Alextra -> Franchement je trouve qu'il y a plus simple... Après c'est sur que certaines pièces sont vraiment obviously obvious à trouver (vers les premiers niveaux surtout), mais il faut savoir que le challenge principal du jeu n'est pas les pièces comète, mais bien les 120 étoiles vertes à trouver qui sont ma foi, bien dures.

manud manud
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:06:54

Je me demandais si y avait des niveaux avec des records à établir? (comme il pouvait y en avoir sur SMG1 avec le surf par exemple) :)

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 13:11:03

Alors tu vas être content car dans absolument tous les niveaux du jeu, il y a des temps à établir. Après chaque niveau, le temps que tu as mit pour choper l'étoile est marqué et reste marqué en dessous de la galaxie :oui:

Pour ce qui est des courses effectivement, il y a juste l'araplane (l'espèce d'oiseau avec lequel tu plane). Sachant qu'il y a deux niveau d'araplane (la fusée et la jungle tropicale)

alextra alextra
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:07:40

Il y a aussi les niveaux avec Billy Banane ( un singe qui va tout le temps te proposer des jeux ) où tu pourra établir des records.

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 14:22:56

Ah oui effectivement je l'avais oublié celui là

superpg superpg
MP
Niveau 4
25 mai 2010 à 21:26:13

En complément de ta réponse à ma quetion Noelix, il faut prendre la 1ereétoile, celle avec la boss. Le niveau avec les étoiles d'argent n'a pas cette médaille... Et j'ai cherché 2 heures là dedans :noel: je suis enfin à 120 étoiles sinon, merci !

manud manud
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:54:08

Ok merci Linkin (c'est Goomba au fait :noel: ).

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 13:39:54

Salut :)
J'ai 119 étoiles il me manque une étoile dans la galaxie du sauve qui plane (Monde 5) mais je la trouve pas :/ j'ai toute les autres galaxies terminer ya la petite couronne sauf sur celle la... et ya un petit mec violent sur l'image de la galaxie donc je doit trouver un gars dedans nan ??
Merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment