c la vérité en meme temps
T'avais 119 étoiles mais t'arrivais pas celle la ?
C'est une des plus simples pourtant.
y fais pitié
je sais pas si la question a déja été posée mais y aura t-il un super mario galaxy 3????
z'etes bien gourmand....
le 2 vient juste de sortir... laisse les y réfléchir..
Hey, j'aurais besoin de vous pour une fois,
Je vois la 3e étoile verte dans le Monde à l'envers mais je ne sais pas comment y arriver, le triple saut de Luigi + Saut tournoyant ne vont pas assez haut.
Merci.
Salut,
J'ai besoin d'aide dans la deuxième galaxie d'araplane à la première étoile, je vois où est la pièce comète mais elle est enfermé dans un cage. Comment fait-on pour la prendre?
Merci.
Je crois avoir trouvé.
'faut aller en dessous et se lancer vers le haut, logiquement on atteindra l"étoile...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096793_soluce.html LA REPONSE A TOUT
pour la pièce comète faut passer à travers les 5 portes que tu vois tout au long du parcours et la cage se brisera, tu pourras alors prendre la pièce !!
ouai c'est bon j'ai réussi.
xirfindel
Bonjour.
Je me situe dans la station du flocon de braise pour essayer de gagner l'étoile n°2. Mais j'ai un petit soucis. Comment faisons nous pour tuer la grosse boule de neige avec le nez rouge(à la fin). Merci de me repondre au plus vite.
Cordialement.
Salut! j'ai eu le meme probleme
il faut taper sur son nez!(tournoie)
est ce que quelqu un sait ou on peut avoir plein de fragement d etoile?
Dans la galaxie ou tu as un parcours a faire quand mario est en pierre
tu prend la vie du parcours et apres tu prend le max de fragment d'etoile et tu te suicide en 10 vie tu peux avoir 999 fragment d'etoile
ouais c'est dans la 1ère galaxie du monde 6 (mers de lave, je crois).
c'est ce que j'ai fait pour avoir 9999 fragments d'étoiles en banque, ça marche du tonnerre !!
bah tlm connait cette technique