c'est exact plage astrale et chutes abruptes
3 fois, dans le dernier Bowser.
A oui c'est vrai
Oh putain les gars, j'ai finis le Gargantulus en feu.
Sinon, malheureusement, y'a que 3 Yoshi avec piment.. Yoshi n'est pas mis en valeur je trouve. :'(
Plus que les autres transformations, sinon GG
Merci. ^^
J'ai trouvé une vidéo sur Gamukult, le mec a une technique qui m'a permis de réussir. Enfait faut lui bûter ses bourrelets, quand il rentre dans la terre, et non quand il en sort !
fo aussi tuer les 3 dernier borléé kan il rentre en premier si non sé plu durs kan il est enervée de tuer les 3 dernier bourlé cé plu facile les 3 premier
Bonsoir, sur la version UK de SMG2 il y a le français comme langue ?
Merci.
autre chose a savoir sur gargantulus, vous pouvez sauter haut et tourner pour "tuer" ses bourelets quand il est en l'air !!
Qu'est-ce que le "Générateur de galaxies de Bowser" et où le trouve-t-on ?
Bon...pff...
ah ; Ah ; AAAAAHHH ; Oueeeeeeee!
J'ai reussi a avoir les 120 etoiles !
J'ai le generique qui defile mais il me reste encore les 120 etoiles vertes...
bonjour, j'ai acheté super mario galaxy 2 hier et j'adore vraiment ce jeu, le seul problème c'est que je suis bloquée au monde 5 car il me manque 3 étoiles pour pouvoir aller à la forteresse de bowser.
seulement, j'ai gagner toute les étoiles dans tout les mondes donc je ne sais pas avancer dans le jeu.
j'ai remarquer que dans certains monde, à la première étoile à gagner, il y a un point d'interrogation qui s'affiche.
qu'est-ce que c'est ?
j'ai essayer de refaire la plate-forme et de gagner l'étoile mais sa changer rien
j'ai aussi un autre problème avec les robot du mon des chomp
qui mon demander de les aider, mais je ne les trouve pas quand je suis dans le monde où ils sont.
pourriez-vous m'aider svp !!
j'ai trop envie de continuer !!
merci
bonjour,
voila mon probleme:
je n arrive pas a avoir l etoile secrete de la terrasse des rigolonimbus!!
comment l avoir??
merci de votre reponse.
desoler du double poste mais je repond a tef-tef .
les points d interrogations, ca veux dire qu il y a une etoile cachée!
pour la trouver il faut par exemple donner 30 pièces a un luma qui en mange!
il se transforme en une planete sur laquelle tu doit faire un truc pour trouver l etoile!!!
si tu veux tu peux me demander dans quel monde tu la veux et je te dis ou elle est!!!
merci bcp de m'avoir répondu komainu19974
ben en fait, je veux bien que tu me dise où elles sont dans le premier monde (c le plus simple xd) et aussi, je voulia savoir comment les trouver car j'ai déjà regarder dans plusieurs monde mais des fois il n'y a pas de luma, c'est normal ?
et pour les robots, tu sais pas m'aider ?
encore merci
et pour ton problème, je vais regarder vu que tu ma aidé
Salut j'arrive pas à avoir la pièce dans la forteresse rétro, quelqu'un a une astuce ? merci
tef tef , je regarde où elles sont et je te dis tout çà ! à tout de suite ! merci de m'aider pour mon problème !!
tef tef , dans le monde "cubes gravitationnels" : la 1ère fois où tu inverse la gravitation vas vers le tuyau ( pas du côté des pièces ) tu devras détruire des caisses jusqu'à trouver un tuyau orange , tu le prend . là , tu trouveras un robot qui te demande de casser toutes les caisses .
Le robot: il est dans la mine d'étoiles ( il faut d'abbord qu'il t'envoie la lettre )il est vers la fin , là où il y a des chiens et des pierres qui tournent autour de la planète ! tu dois lui ramener un goomba !
je te mets quelques étoiles du monde 3 sinon tu n'en aurai pas assez !
station du flocon de braise :détruis tous les arbres avec la fleur de feu , tu trouveras un tuyau orange , tu rentres et Billy Banane te défieras !
moulin à nuages : récupères 30 pièces , tu trouveras un Luma qui te les demanderas ( donnes les lui )
si tu as encore besoin , n'hésites surtout pas !
help please
jarrive pas a la comète farceuse de la galaxie nid de yoshi
pitié une astuce je vais peter ma console j'en peux plus !!
PUTIN J'AI BESOIN DE TOUTES LES PIÈCES COMÈTES AIDEZ MOI!