( Ce forum est mort mais j'écris quand même dessus )
1:
Nom: Champibulle
Apparence: Tout bleu ciel, les points bleu turquoises et les yeux sont noirs.
Effet: Mario possède un pouvoir faisant l'effet d'un petit pistolet a bulles vert et turquoise, sauf que c'est sa main qui envoi des bulles.. Sa tenue devient également blanche et bleu claire. Si vous tournoyez / ou appuyez sur B tout en étant au sol dans un fond marin donc sous l'eau, vous vous glisserez sous la couche de sable et pourrez reprendre votre respiration. Il peut tirer en rafales pour attaquer les ennemis de loin mais au moindre contact avec l'un d'entre eux ou si il remonte a la surface, il perd son pouvoir. Pendant la possession de ce pouvoir, il y a une jauge lui indiquant les bulles qu'il peut encore utiliser.
Lieu: Ce champignon est très rare et n'est que dans les fonds marins très profonds. Les Planètes: Océan Kakrom, jardins engloutis, cascade infernales, labyrinthite sous-marin et le manoir inondée.
2;
Nom : Champasard
Apparence: Nuances de couleurs. Multicolore. Il n'y a aucun points et les yeux sont gris.
Effet : Vous donne soit l'effet d'un champignon normal et existant, soit rien, soit un champi-poison qui vous empoisonne, ou alors le pouvoir propre au Champasard, le plus dur a avoir, et vous pouvez avec voler (pas trop haut quand même) et faire apparaître tout et n'importe quoi n'importe où au sol, juste en cliquant sur B en pointant depuis les airs l'endroit sur lequel vous-voulez qu'apparaisse quelque chose. Votre salopette est alors noire et blanche et le M de Mario sur votre casquette devient d'une couleur aléatoire. Le pouvoir ne marche pas contre les boss et dure environ 10sec. Attendez vous a tout et n'importe quoi: vous pouvez faire apparaître un goumba géant, bowser, un météore ou même un yoshi qui fait la taille de la galaxie, 10 étoiles vertes ou d'or, ou encore une autre planète dans le niveau qui sera encore plus peuplée de trucs WT*!!! Et bien plus encore! Ce sera le K.O!!!!! ( Les choses que vous avez fait apparaître disparaissent une minute après l'expiration du pouvoir du champi. )
Lieu: Un peu partout, apparaissent aléatoirement sur la map du level, mais sont trèèèèès rares. Car vous pouvez obtenir plus de 100 étoiles grâce a ces champignons et générer des bugs dans le jeu.
J'ai d'autres idées mais je ne les marque pas.
Le 2e champi est juste DÉMENTIEL !