Lieu: Galaxie du hasard*
sans Nickobellick le topic serai mort
Eh bien oui
heuresement que tu es là
Et Etoiledebraise mon concurrent
Nom: Champianta
Forme: Un champignon bleu clair à pois vert avec un petit arbre sur la tête...
Effet: Mario obtient un salopette bleue avec un T-Shirt vert, un petit arbre a poussé sur sa casquette et il obtient aussi une jupe "hawaïenne" faite en feuilles comme pour les piantas quoi... Il a présent capable de prendre un ennemi et de le lances violemment à un endroit ciblé...
Lieu: Planète Delphino / Plage sphérique, enfin a des endroits où il y a des Piantas et des Nokis quoi...
Nom : Champizzard
Forme : normal mais il est tout en glace
Effet:mario n'est fait que de glace et il a différente attaque:
Quand il fait une charge au sol des pieux de glace sorte de terre,il peut envoyer des boules et des pieux de glace et il peut souffler pour geler les ennemis.Et pour finir,quand vous sauter,tournoyer et faites une charge au sol.Cela va provoquer une immense onde de glace qui recouvrira absolument tout (le sol,le décor,les ennemis...)de glace mais vous perdez votre pouvoir
Lieu: Volcan de Glace et Galaxie Gelée
voili voilou
Pas mal du tout ...Franchement
Nom:Champi-eau
Forme:Champi bleu avec des points blancs
Effets:Permet à mario de retrouver sa pompe à eau,il peut étourdir les enemis en les aspergeant d'eau,voler un cour instant,foncer à toute allure et se catapulter dans les airs.
Lieu:Plage solisoleil
http://usuarios.multimania.es/polbook1/Noticias/2002/Junio/23/mariosunshine_gcn_art1.jpg
Nicko, tout mes champignons sont dans les pages avant mais je peux t'en faire un.
Et je rajoute que la plupart des champignons que tu as fait sont les miens que j'ai déjà posté sur ce topic.
Nom : Champiflash
Forme : champignon or avec des point blancs Qui brille
Effet : Il aveugle toule monde pendant 10 sec , Faire fonctionner les machines et voir dans des Grottes sombres ou dans les maison hanter ( ou il y a des boo )
Lieu : Planete fantome
Ce champignon là a déjà était fait.
Mais pas par moi.
J'en nais un autre
Nom : Champiterre
Forme : Champi brun avec des point marron
Effet : Il est comme le champinuage sauf que il fais monter la terre ou faire un gros trou sur la terre
Lieu : dans des planète plaines
c vrai ? ben je savais desol
Jolie champignon.
Nickobellick Ton avatar est censé être l'évolution de Lucario ( c'est un pokémon )
Je précise que je ne joue plus au pokémon depuis des années mais je me souviens toujours de tout les noms.
Pas grave.