CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment Bowser Jr. est né

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2010 à 01:13:36

en fait moi, j'ai toujours cru que sa femme était kameka http://images4.wikia.nocookie.net/mario/it/images/d/d3/Kameka.png

et qu'il avait fait ses sept enfant (8 avec Bowser Jr.)

mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:52:15

je me rapelle qu`ils etaient toujours ensemble dnas paper matio la porte millenaire (enfin si c èst bien elle)

sinon j `ai une autre question, à votre avie si ils finisse par faire jr plus vieux (peut ter juste de quelqeu année) , ils vont en faire une copie de bowser ou lui donner un style à lui?

Fritobarbekiou5 Fritobarbekiou5
MP
Niveau 9
23 avril 2010 à 08:35:48

je vien de regarder sur mon guide de super mario galxy et bah dans le casting ils parlent de bowser jr comme le fils de bowser

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:55:02

Metaboss est vraiment moche :rire:

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:57:18

Métaboss :honte: est un mec!

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:03:06

:ouch2: Qu'est ce que tu en sais?

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:43:05

Mario à sauté Bowser...

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:45:53

C'est simple: dans m&l3, bowser attaque un chateau et un goomba dit: Maître gracowitz et MAITRE Métaboss ne sont pas là [...]

Il aurait dit maîtresse si c'était une fille.

karimgameshark karimgameshark
MP
Niveau 5
23 avril 2010 à 15:45:35

logique...

karimgameshark karimgameshark
MP
Niveau 5
23 avril 2010 à 15:48:20

mais parfois Nintendo peuvent être vraiment con:"aller,on se fout des erreurs,tant que ca se vend bien".

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:15:45

Dans super mario bros 2, birdo était boss,elle est devenue gentille plus tard dans un jeu avec yoshi ou elle est tombée amoureuse de yoshi.Elle a donc quitter la bande de bowser.Elle devait l'aimer mais préférait yoshi.C'est peut-être parce que bowser était honteux que dans sunshine il ne l'avoue pas.Bowser jr a fait des recherche sans en parler à son père et en a conclue que peach était sa mère.Bowser pas content que yoshi lui a volé birdo,a pensé que c'était a cause de mario que yoshi avait pris Birdo.il a voulu se venger en emportant quelqu'un de cher a Mario,peach.En l'emmenant il en est tombé amoureux.Mario est venu la sauver et bowser l'a remmener a chaque fois et mario l'a sauvé a chaque fois.J'en ai conclue que birdo est la mère de bowser jr et lui crois que c'est peach

aionpowa aionpowa
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 07:56:10

Bowser avais mare de faire des fils faible et moche!

Alor il créa une machine pour ce cloné Le fils de
browers est en faite son clone dans les future mario
Jr aura le même skin que browers avec une carapace Noir
browers partira a la retraite et laissera le pir démon
jamai connu en liberté !!
Tadam

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:42:10

N'importe quoi :honte:

DarkyBenji DarkyBenji
MP
Niveau 6
24 avril 2010 à 13:04:29

alala encore un topic de mister....

Go faire "Super mario mega collection" Nintendo :hap:
(ok sa sera une copie de sonic mega collection mais bon....)

au moin au n'aurai eu la reponce si jamais....

Big-ben94 Big-ben94
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 21:02:43

Moi, je crois avoir la réponse :oui:

Déja, il ne faut pas confondre bowser jr ( le fils de Bowser ) et Bébé Bowser ( Bowser quand il était enfant )

mais, n'est il pas possible que ces deux soient les memes :noel: ?

je m'adressa ceux qui ont M&L PIT : Bébé Bowser apparait tres souvent dans le jeu, et principalement dans le royaume champignon du passé ( logique :ok: ) mais a la fin, Bébé Bowser est peut être allé dans le présent, et est devenu le futur bowser jr !

preuve :

- Kamek etait déja vieux quand il était avec Bowser Bébé, et il est toujours vivant avec Bowser normal, il serait doonc allé dans le present avec Bébé Bowser
- Tout cela explique le fait que Bowser n'aie pas de femme ...
- et en plus, on peut voir une complicité entre bébé Bowser et Bowser dans M&L PIT
- et aussi, cela expliquerai que Bowser est embarassé lorqeque bébé Bowser ( qui serait donc Bowser jr, vous suivez ? :noel: ) lui demande qui est sa mere ( dans sunshine par exemple )
- et SURTOUT : cela expliquerai l'énorme ressemblance entre Bowser jr et Bébé bowser

j'espere que vous avez compris :D haha

Mario-and-Luigi Mario-and-Luigi
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:41:37

Dans paper mario 1 c'est un oeuf qui éclot et on le combat ensuite peach n'est pas sa mere car dans la fin de mario sunshine bowser avoue a bowser junior qu'il a menti :ok:

PedroPauIeta PedroPauIeta
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:59:07

Bowser est une tortue hein...

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2010 à 22:42:46

big-ben94 : j'y avait déjà pensé, moi aussi, mais la théorie de Yoshi01 est TRÈS intéressante, je dois l'avouer... :noel:

Raphoumario Raphoumario
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 11:50:08

Bowser est un Koopa, très différent, mais un koopa quand même...

Il a 9 fils: Bowser Jr., Mini Bowser (qu'on oublie souvent de citer) et les 7 autres des Mario Bros. 3.

La théorie sur Birdo est bien mais il y a un détail: Bowser pourrait en effet kidnapper Peach pour se venger sur Mario mais pourquoi le ferait-il avant que Birdo change de camp (soit, dans Super Mario Bros. 1)??

On peut tout de même imaginer que Bowser a une femme et que...Non, on peut pas imaginer ça :malade:

A mon avis, il est inutile de se poser ce genre de question quand on connait autant Nintendo: ils gardent beaucoup de mystères sur les personnages et autres éléments de Super Mario:
Qu'il y a-t-il derrière le masque des Maskass? Où mènent les tuyaux de téléportation? Comment sont nés les enfants de Bowser? Mario se rase-t-il la moustache de temps en temps?
Tous ces mystères et bien d'autres nous donne à "réfléchir" et c'est ce qui fait une partie du charme et de la créativité de Nintendo...

Raphoumario

Wiind Wiind
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:17:40

Il me semble que l'on a déjà vu le vrai visage des Maskass...
Ou alors je confond avec les fantôme de Luigi's Mansion, qui ressemblaient à Maskass...

Sinon, pour Bowser Jr., il suffit d'attendre, Nintendo nous dira peut-être qui est la vrai mère...
Mais bon, tel que je les connais, ils vont nous nous mentir sur toute la ligne. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment