CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment Bowser Jr. est né

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
luaisy26 luaisy26
MP
Niveau 5
27 août 2012 à 20:49:02

en fin un qui comprent -_-

PARATRoopa12 PARATRoopa12
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 21:11:28

Quand Bowser vole la princesse peach, il épouse la princesse, et
peach pond bowser jr

Gatte777 Gatte777
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 23:34:38

Dans un épisode j'ai vu la femme de Bowser vous voyez les vieux épisode de Super Mario. Ben y avait sa femme il a B*** Puis Bowser Jr. est né :gni:

Tarengan Tarengan
MP
Niveau 4
28 août 2012 à 02:14:36

:hap:

supermb2 supermb2
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 14:27:14

bizarrement certaines hypothèses disent que graguémona est la meuf de bowser...

ceux qui y croient ont tort car graguémona apparaît dans mario and luigi superstar saga qui vient après mario sunshine!

PS:c'est juste pour préciser,mais la plupart des gens le savent déja j'imagine

manificoz manificoz
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 18:13:59

en faite Bowser a demander a Kamek de lui faire aparaitre des enfant et un enfant special qui est Bowser.jr et qui va tre le plus puissant des enfant et va etre leurs chef parceque Bowser avait besoin d'aide car avant il perdait tout le temps contre Mario et Luigi ect...
mais sa n'a pas changer hehe

manificoz manificoz
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 18:21:03

Ou alors vous vous souvenez de Pauline qui etait dans l'un des premiers jeux de Mario et Donkey Kong meme quand Mario devait soter sur les tonnau bref vous avez compris et bien peut etre que c'est la femme de Bowser! ba en meme temps on peut pas dire qu'elle est moche
XD

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:36:17

C'est surement Kamek qui a crer Bowser JR a partir des genes de Bowser. :-)))

manificoz manificoz
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 21:42:24

:oui: :oui: :oui:

Amadeus-Hunter Amadeus-Hunter
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 14:09:55

On deterre tout ca :3

https://www.youtube.com/watch?v=4TczanNV1bE

supergamer2015 supergamer2015
MP
Niveau 3
24 septembre 2015 à 20:49:34

moi j'dis bowser jr. c bowser mais quand il était gamin
bowser du présent a du rmonter le tps et il a kidnappé bowser jr enfin lui
parce que sur wkpédia i disent que b jr. ressemble à bowser quand i etait ptit. :gni:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:06:52

Une cigogne a apportée Bowser Jr. à Bowser.

Voili, Voilou :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 avril 2017 à 05:37:48

Ceux qui differencie des mini bowser, c'est que bowser jr porte tout le masque violet et blanc avec des dents chose que les mini-bowser en n'avait pas donc voilà la preuve c'est bien le fils de bowser, peut être que sa mère elle était morte après avoir pondu un oeuf après sa mort, et depuis il jamais connu sa mère c'est d'ailleurs pour ça dans la fin du super Mario sunshine, quand y disent que peach n'est pas vraiment ça mère c'était juste pour faire croire que c'est elle sa mère et qui faut la ramener, et il annoncé que en réalité que c'était pas vraiment sa mère, et y l'a dit ça ça l'a fait un froid, en pensant la mère de bowser jr qui est mort.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 avril 2017 à 06:16:57

Ou peut-être que c'est Harmonie elle coucher avec bowser, et y a donné naissance à bowser jr pour ensuite separer, donc le faite de plus s'intéresser aux étoiles. car elle veut revivire de le passé, donc j'ai bien peur que c'est harmonie la mère biologique elle a voulu séparé de bowser elle voulait prendre browser jr à l'époque bébé mais bowser refuse donc elle est faite kidnapper le kamek l' a envoyer d'autre univers. donc la galaxy, et enfin bowser à récupérer son fils bowser jr à l'époque jeune ou il disait tu dois être plus Malin que les autres, et lendemain pour son anniversaire il achète disont volé à kataroff un pinceau magique et bowser dit y a moustachu plombier nommé Mario il a à côté de lui ta maman elle kidnapper par mario et je te propose de tout faire pour récupérer maman peach d'où le faite de se faire passer pour mario avec son nouveau masque violet en se transformant en anti-mario et essayer de faire porter le chapeau à mario d'ou l'ile bowser et jr s'installe mario et sew amis entrain decoller en n'avion et hop jr tague tout l' ile en taguant le logo M et ça marche puisque mario sera jugé à l'injustice et defra nettoyer à cause de son double mâlefique et ensuite anti-mario tente de capturer la princess mais malheureusement pourchasser par mario arrive pas pour instant, donc y attend que mario y aie dans un autre niveau pendant que anti-mario kidnappe la princesse avec son bateau en tortue mario termine le niveau et part pour voir s'passe et justement jr à kidnapper la princesse avec son bateau part dans le paec pinna, mario le suit et ensuite une sorte de mecha-bowser et y essaie de demonter mario mais heureusement après avoir se faire demonter par mario le robot ce casse et la bowser jr y révèle enfin son identité, ensuite tout ceux chariabia, et y emmene lui et la princesse avec son ballon aux mont coronna.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 avril 2017 à 06:26:46

Après avoir kidnapper la princess toujours en tant anti-mario des courses poursuites aux 7 nouveau au 60 ou 70 soleils anti-mario inondé la ville ant-matio va dans le mont corona et mario le suit et voit en plein surprise dans bain de douche Bowser et Jr et après la bataille, enfin y tombe, le jet de mario ne marche plus et l'autre côté bowser et jr ou bowser annonce celui ci que enfaite peach n'est pas réellement sa mère et ce dernier annonce que quand y sera grand y veut battre encore contre ce Mario. chose qu'il fera par la suite que je pense vous connaissez.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2019 à 22:46:42

Bon, maintenant on va arrêter les conneries TOUT DE SUITE!

  • Bébé Bowser est Bowser quand il était enfant, différenciable de Bowser Jr. par le bavoir. On sait que Bowser était déjà au Royaume Champignon en tant qu'enfant (source: MeL: LFDT), donc je vois pas pourquoi il aurait quitté le royaume entretemps.
  • Bowser Jr. est le fils de Bowser, né de mère inconnue.
  • Les Mini-Bowser n'ont rien à voir avec Bowser, ce sont juste des sbires de Bowser qui lui ressemblent apparaissant dans les Mario Party.
  • À la base, Bowser a kidnappé Peach parce que c'était la seule à pouvoir inverser son sortilège qu'il a lancé sur tout le royaume (celui qui a transformé les Toads en briques), et ce n'est qu'après qu'il a developpé des sentiments pour la princesse en rose.
Message édité le 10 janvier 2019 à 22:50:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2019 à 18:07:49

Au fait j'espère que Luaisy26 a arrêté de raconter ses conneries sans aucun sens.

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 15:20:32

Je rejoint Pikyo sur le commentaire du 22 avril 2010 à 07:52:13, page 2 (après je n'ai pas lu tout les commentaires).

Quand Bowser dit à Bowser jr. que Peach n'est pas sa maman, il le dit avec un air triste... ça peut clairement dire que sa vraie maman est morte :snif:

Après, je pense que la raison toute simple, c'est que ça fera trop de personnages, logiquement elle fera partie des personnages principaux. Je pense à ça par rapport au Roi Lion 3, Timon a bien un père, on le voit dans les scènes coupés sous forme de dessins mais pas en tant que personnage animé, et la raison de son absence, les réalisateurs ont bien précisé que ça aurai fait trop de personnages.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment