CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sera bati le scénario?

Chocobartz
Chocobartz
Niveau 7
28 décembre 2009 à 12:54:41

Il y aura surement le retour de Bowser mais aussi le retour d'Harmonie :oui: Il y aura peut être un problème avec sa comète...

wario3001
wario3001
Niveau 8
03 janvier 2010 à 03:22:56

c'est dans New super mario bros. et j'aurais tendance a dire qu'il a été congeler puisque dans les images du jeu il y a une statue de Bowser fait en glace ou en neige

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 janvier 2010 à 03:27:07

Une guerre à l'échelle nationale dont l'issue dépendra de Mario de son groupe d'aide composé de Daisy, Wario et Yoshi qui sera à la recherche de l'arme ultime mais entre temps Peach se fait enlevé par Bowser et d'autres problèmes éclatent aux régions voisines.
Le groupe se sépare et accueille de nouveaux alliés mais dans divers temples, ils sont contraints d'affronter leurs amis corrompus par le ténèbres comme Birdo ou Waluigi.

Mario version Final Fantasy. :-)

On peut toujours rêver.
Mais quand est-ce que les dévelloppeurs vont ouvrir les yeux et comprendre qu'un scénario en béton était un gros +.

funcard
funcard
Niveau 6
03 janvier 2010 à 09:17:48

heu bowser est toujours la regardez
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031888_010.htm

leodemetro
leodemetro
Niveau 3
03 janvier 2010 à 17:21:42

Un Mario sans Bowser c'est plus un Mario ! :nonnon: !!

wario117
wario117
Niveau 10
04 janvier 2010 à 01:46:40

funcard :d) c'est seulement une structure de glace

leodemetro :d) ouais t'as raison un Mario sans Bowser c'est comme Link sans Ganodorf,Bully sans Russell,James Bond sans gadget...c'est ennuyant!

Toto50000
Toto50000
Niveau 5
05 janvier 2010 à 22:03:25

Je rajouterai : comme un tueur en série sans série, comme un hot-dog sans moutarde, comme un zombi sans asticots, comme une blonde intelligente, comme donjon et dragon sans donjons et sans dragons... c'est inimaginable.

Guitten
Guitten
Niveau 5
08 janvier 2010 à 22:28:56

moi je vais vous dire le senario comme tous mario adventure qui se respecte peach ce fait (encore) enlever par bowser mario par a sa rescousse.
la nouvauté :
peut-etre mario ce fera acompagné par daisy qui va l'acompagné pour libéré luigi etpartiront eux 3 sauvé peach

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a :fou:

:merci: davoir lu

grudu
grudu
Niveau 9
08 janvier 2010 à 23:32:11

Les seuls Mario avec un vrai scénario c'est les Mario RPG (notamment Mario et Luigi: Superstar Saga)

wario117
wario117
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:04:31

Mais dans Mario & Luigi:Voyage au centre de Bowser, c'est pas Bowser qui est le «méchant»,c'est Faffreux et sa bande...Bowser peut même être pris,à la rigueur,pour le «gentil»!Peut-être que Shigeru Miyamoto a décider d'inséré,comme dans Mario & Luigi :Voyage au centre de Bowser,un nouveau «méchant»...et avoué que ça serais presque mieux comme ça!Je n'ai pas quelque chose contre Bowser,je trouve même que sans lui,la série Mario n'aurait pas vraiment de sens!Par contre,peut-être que dans Mario Galaxy 2 Bowser va avoir une autre place que le «méchant»(se qui ne serais pas bête!)

freboy21
freboy21
Niveau 8
16 janvier 2010 à 03:24:37

Moi...... je m'en fous un peu du scénario. Je n'ai jamais vu un jeu où le scénario était la principale caractéristique du jeu. Moi c'est plus pour voir les nouveautés dans ce jeu, les nouvelles galaxies surtout, etc.

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
16 janvier 2010 à 05:59:31

Pourquoi imaginer vous que des persos des party games de Mario comme Daisy, Wario, Waluigi ou Birdo ou etc, seront dans le jeu ? C'est impossible, ses persos là n'ont aucun rapport avec les aventures de Mario, ils sont seulement des persos de party games de Mario pour rajouter des cases dans les jeu du genre Mario Party, Mario Kart, Mario Tennis, etc... Franchement, les persos qui seront à la basse dans Super Mario Galaxy 2 seront surement Mario (Évidament!) Peach (Qui comme d'habitude ce fera kidnappé pour la mille et unième fois!) , Bowser (Naturellement il sera le méchant du jeu), Luigi (Comme dans Super Mario Galaxy 1 il se perdra dans les niveaux et il faudra aller le chercher), Yoshi (Confirmé pour cet Opus :)!!! ) , Harmonie (Mais moi je vit au Québec donc dans la version U.S.A elle s'appelle Rosalina) , Bowser Jr. (Qui comme d'habitude viendra nous mettre des bâtons dans les roues!), Les Toads (Ils seront sans aucun doute dans cet opus!), Les Chikos (Seront surement là), Les villagois des galaxies (Les Abeilles,les Robots, les Pingouins,etc...), Plusieurs ennemis(Comme les Boo, les Goombas, les Thwoomp, les Croquerelles, les Blooper, les Koopa, les Kamek, les Poisons, etc...) et surement avec leurs retour tant attendu qu'ils ont fait dans New Super Mario Bros Wii : Les Koopalings Kids(Les sbires de Bowser) :D!!! Je parle évidament de Larry , Roy, Lemmy, Wendy'O, Iggy, Morton.Jr, Ludwig'Van, et Bowser Jr qui est maintenant compté comme un Koopalings Kids :). Les Koopalings Kids se partageront surement des forteresses galactiques dans ce nouvel opus donc on n'appercevera pas Bowser avant la dernière battaile cette fois ci :) ! Donc en gros sa devrait être cela les persos , car si ils insèraient des persos comme Daisy ou des persos de party games n'ayant aucun rapport avec la dynamique du jeu sa serais complètement bidon! Imaginerier vous Daisy ou Wario se battre contre les koopalings ou encore virvoleter dans tout les sens en esseyant d'avoir les étoiles...

alexus3
alexus3
Niveau 8
14 février 2010 à 09:22:26

:up:

Guitten
Guitten
Niveau 5
14 février 2010 à 20:40:22

"Pourquoi imaginer vous que des persos des party games de Mario comme Daisy, Wario, Waluigi ou Birdo ou etc, seront dans le jeu ? C'est impossible, ses persos là n'ont aucun rapport avec les aventures de Mario, ils sont seulement des persos de party games de Mario pour rajouter des cases dans les jeu du genre Mario Party, Mario Kart, Mario Tennis, etc... Franchement, les persos qui seront à la basse dans Super Mario Galaxy 2 seront surement Mario (Évidament!) Peach (Qui comme d'habitude ce fera kidnappé pour la mille et unième fois!) , Bowser (Naturellement il sera le méchant du jeu), Luigi (Comme dans Super Mario Galaxy 1 il se perdra dans les niveaux et il faudra aller le chercher), Yoshi (Confirmé pour cet Opus :)!!! ) , Harmonie (Mais moi je vit au Québec donc dans la version U.S.A elle s'appelle Rosalina) , Bowser Jr. (Qui comme d'habitude viendra nous mettre des bâtons dans les roues!), Les Toads (Ils seront sans aucun doute dans cet opus!), Les Chikos (Seront surement là), Les villagois des galaxies (Les Abeilles,les Robots, les Pingouins,etc...), Plusieurs ennemis(Comme les Boo, les Goombas, les Thwoomp, les Croquerelles, les Blooper, les Koopa, les Kamek, les Poisons, etc...) et surement avec leurs retour tant attendu qu'ils ont fait dans New Super Mario Bros Wii : Les Koopalings Kids(Les sbires de Bowser) :D!!! Je parle évidament de Larry , Roy, Lemmy, Wendy'O, Iggy, Morton.Jr, Ludwig'Van, et Bowser Jr qui est maintenant compté comme un Koopalings Kids :). Les Koopalings Kids se partageront surement des forteresses galactiques dans ce nouvel opus donc on n'appercevera pas Bowser avant la dernière battaile cette fois ci ! Donc en gros sa devrait être cela les persos , car si ils insèraient des persos comme Daisy ou des persos de party games n'ayant aucun rapport avec la dynamique du jeu sa serais complètement bidon! Imaginerier vous Daisy ou Wario se battre contre les koopalings ou encore virvoleter dans tout les sens en esseyant d'avoir les étoiles... "

shigeru miyamoto
a preciser qu'il aporterer un peut plus d'importance au personnade secondaire (daisy et waluigi) qui sont les personnage secondaire préféré des fan (surtout daisy)

EggmanNega
EggmanNega
Niveau 5
22 février 2010 à 01:37:07

Les chikos c'est les lumas ?

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
22 février 2010 à 19:10:47

Le scénario idéal :

Comme à l'accoutumée, Bowser se rend au royaume champignon pour capturer Peach. Sauf que là, un nouvel ennemi fait son apparition et capture Bowser. La subtilité réside dans le fait que cette fois-ci, c'est Bowser que Mario devra aller secourir ! :o))

maskeshass
maskeshass
Niveau 2
22 février 2010 à 19:46:36

peut etres que l histoire d harmonie sera plus clair

lucario1500
lucario1500
Niveau 7
23 février 2010 à 17:28:14

moi au livre de la biblioteque j'ai rien comprie
:fete: (j'ai peut'etre faie une faut d'aurtografe)

Kssu
Kssu
Niveau 10
24 février 2010 à 11:28:34

Eh bien tu le relis et tu me fait un résumé de deux pages pour demain matin. :noel:

Big-ben94
Big-ben94
Niveau 9
24 février 2010 à 20:28:10

je pense qu'on apprendra plus de choses sur Harmonie, qui malgré l'opus 1 est toujours autant mysterieuse ! Bon miyamoto a dit que le scénario serait pas trop poussé mais c'est toujours bon d'imaginer

:d) mon avis : Harmonie est en fait la future fille de Mario et Peach ( c'est bizarre, j'imagine pas ces deux la avoir des enfants ... enfin ca fait pas esprit "Mario" ) ce qui explique la forte ressemblance a Peach, et la nostalgie qu'évoque le nom de Mario à Harmonie, et elle mentionne aussi que son pere avait une moustache
Plusieur hic : Harmonie dit que sa mère repose sous le pied de l'arbre ( donc Peach serait morte ! )
Harmonie est née avant que Mario & Peach l'aient eue ! ( cela peut s'expliqué par le fait qu'elle demeure dans la galaxie, donc pas de temps ( espace temps non considére enfin voila x) )
Mais aussi, pourquoi Mario & Peach auraient ils fuit le royaume Champignon pour aller vivre sur une mini-planete ?
Enfin, Mario & Peach "ne peuvent pas avoir d'enfant" ca gacherait un peu l'esprit Mario et la timidité que Mario exprime envers Peach ...

En fait j'avoue, ma thèse est un peu nulle ... :oui:

La vidéo du moment