"Pourquoi imaginer vous que des persos des party games de Mario comme Daisy, Wario, Waluigi ou Birdo ou etc, seront dans le jeu ? C'est impossible, ses persos là n'ont aucun rapport avec les aventures de Mario, ils sont seulement des persos de party games de Mario pour rajouter des cases dans les jeu du genre Mario Party, Mario Kart, Mario Tennis, etc... Franchement, les persos qui seront à la basse dans Super Mario Galaxy 2 seront surement Mario (Évidament!) Peach (Qui comme d'habitude ce fera kidnappé pour la mille et unième fois!) , Bowser (Naturellement il sera le méchant du jeu), Luigi (Comme dans Super Mario Galaxy 1 il se perdra dans les niveaux et il faudra aller le chercher), Yoshi (Confirmé pour cet Opus
!!! ) , Harmonie (Mais moi je vit au Québec donc dans la version U.S.A elle s'appelle Rosalina) , Bowser Jr. (Qui comme d'habitude viendra nous mettre des bâtons dans les roues!), Les Toads (Ils seront sans aucun doute dans cet opus!), Les Chikos (Seront surement là), Les villagois des galaxies (Les Abeilles,les Robots, les Pingouins,etc...), Plusieurs ennemis(Comme les Boo, les Goombas, les Thwoomp, les Croquerelles, les Blooper, les Koopa, les Kamek, les Poisons, etc...) et surement avec leurs retour tant attendu qu'ils ont fait dans New Super Mario Bros Wii : Les Koopalings Kids(Les sbires de Bowser) :D!!! Je parle évidament de Larry , Roy, Lemmy, Wendy'O, Iggy, Morton.Jr, Ludwig'Van, et Bowser Jr qui est maintenant compté comme un Koopalings Kids
. Les Koopalings Kids se partageront surement des forteresses galactiques dans ce nouvel opus donc on n'appercevera pas Bowser avant la dernière battaile cette fois ci ! Donc en gros sa devrait être cela les persos , car si ils insèraient des persos comme Daisy ou des persos de party games n'ayant aucun rapport avec la dynamique du jeu sa serais complètement bidon! Imaginerier vous Daisy ou Wario se battre contre les koopalings ou encore virvoleter dans tout les sens en esseyant d'avoir les étoiles... "
shigeru miyamoto
a preciser qu'il aporterer un peut plus d'importance au personnade secondaire (daisy et waluigi) qui sont les personnage secondaire préféré des fan (surtout daisy)