Bonsoir à tous.
Comme vous l‘avez sans doute remarqué, je suis le nouveau modérateur du forum. Je tiens à remercier Tiny et Gnap_Gnap pour leur confiance.
Voici une brève présentation de moi :
Je me nomme Thomas, j’ai 15 ans et je suis actuellement au lycée, plus précisément en 1ereES option science politique. Passionné de jeux vidéos et d’ordinateur, je joue également au tennis en club. Je suis également passionné par les jeux vidéos Nintendo et Sony en général, avec un petit faible pour les machines Nintendo évidemment. ^^
Concernant ma modération, elle sera basique, semblable à celle de Tiny, c’est-à-dire un respect total de la charte, je vais pas m’éterniser dessus, vous connaissez la chanson…
Je serai présent régulièrement, tout aussi bien pour modérer que pour participer à la vie du forum, comme avant, en gros. Cependant, il pourrait m’arriver d’oublier certains topics hors-charte, ce sujet sera donc là, en partie, pour que vous m’aidiez. Si vous avez des suggestions, éventuellement pour des animations à proposer pour le forum, il n’y aura évidemment aucun problème. D’ailleurs j’essaierai moi-même d’en organiser si l’inspiration me vient.
Pour les règles, cf le topic de Tiny et Cam que je laisse tel quel pour le moment, celui-ci étant précis et complet (j‘ajouterais des « commandements » si j‘en vois l‘utilité) :
[ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-50037-1-0-1-0-important-a-lire-regles-du-forum.htm ]
Et la charte à respecter : [ https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ]
Pour la Co-modération, elle est pour l’instant inutile, étant donné que le forum est très peu actif. Quand le forum deviendra plus actif qu’il l’est aujourd’hui (à peu près quand le jeu sortira, j‘imagine), il se peut (et il est même fort probable ^^) que je prenne quelqu’un pour m’épauler. J’ai pas de noms en tête, on verra avec le temps…
Et pour terminer en beauté, j’ai une pensée pour Cam et Tiny, qui ont occupé ce poste bien avant moi et qui ont réussi à rendre ce forum comme il est aujourd‘hui.
^^
Bon séjour,
Zakouille