voici mon opinion Ce jeu à l'air génial je men fiche si sa à pas beaucoup changé du moment que ya yoshi et puis j'ai adoré le 1 et j'aimerais de nouvelle planétes car le 1 à force de refaire les niveaux je m'ennuie j'ai hate qu'il sorte et il y a toujours mario abeille et avec yoshi ta des pouvoirs comme quand il se remplie d'eau ou alors quand il s'acroche un machin dans les airs avec sa langue et les graphismes ont un peu changé je me demande si on devra encore attrapé les lapins et aussi je crois que je vais bien aimé le niveau ou mario descend comme si il surfer et aussi (Oui je sais je saoul)le lac qu'il peut transformer en glace avec le bouton
comet-gram
Niveau 2
11 novembre 2009 à 17:48:22
Moi je suis séptique concernant mario galaxy 2. Le premier est une réussite ,certe,mais j'ai peur qu'on tombe dans un renouveau foireux,un gros bordels avec plein de nimportequoi
Difend
Niveau 2
30 novembre 2009 à 12:59:29
Le jeu Super Mario Galaxy 2 nous réserve vraiment des surprises mais j'ai hate de voir les Gaming Live ou les Extraits du jeu lors de sa sortie mais je pense sincerement que le jeu aura une bonne apprécition pour ceux qui l'acheteterons.
La suite est a venir
CollinesBianco
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:20:11
J'éspère que se soit la qualité du 1 avec de la difficulté en plus.