Concours Champignon - Introduction =
Martin Tamarre : Tatatata... Tadaaa!! Bienvenue, fidèle spectateur, amateur de télé-réalité en tout genre! Le Concours Champignon (r)ouvre ses portes!
Gai Lurin : Wouhou!
Martin Tamarre : Taagglee!
.O0o°- http://www.mariowiki.com/images/thumb/f/f1/WormGuy.PNG/215px-WormGuy.PNG -°o0O.
Martin Tamarre : Et voici les... RÈGLES!!
<< - Le concours consiste à faire passer des épreuves à seize candidats : deux tout les trois jours! Une épreuve de confort (le(s) gagnant(s) remporte(nt)... un confort!!) & une épreuve d'immunité (le(s) gagnant(s) remporte(nt)... une immunité pour les nominations!!).
- Chaque soir du troisième jour, les candidats se regrouperont autour de moi et voteront à bulletin secret contre celui ou celle qu’ils veulent voir partir… Deux personnes seront alors nominées, et s’est vous, public, qui devrez éliminer un candidat en votant pour votre préféré!
- Si un candidat déclare forfait, le candidat éliminé juste avant lui pourra revenir dans la compétition (sauf si cette déclaration se passe avant la première élimination! Dans ce cas là, un nouveau candidat fera son apparition dans le jeu…).
- Si un candidat triche, une sanction sera prise par… mwa (:--P). Elle pourra aller d’un simple handicap pour une épreuve jusqu’au bannissement définitif du jeu.
- Il est interdit de m’insulter.
- Patati et patata... >>
Gai Lurin : *Comment ça << interdit de l'insulter >> o_O? Et moi?*
Martin Tamarre : Le jeu se déroulera dans la jungle hostile de l'Omazonie! Traversée par le fleuve Omazone, cette luxieuse et immense forêt regorge d'animaux sauvages! Nos candidats devront donc faire plus qu'attentions... Quelque chose à rajouter mon cher chapeau?
Gai Lurin : Oui... Je voudrais...
Martin Tamarre : Merci bien! Je vais maintenant vous présenter les seize candidats!
Gai Lurin : T-T...
Martin Tamarre :
* Anne-Sophie Lapute : C'est elle qui prend la place de Clair Chienzal lors du JT de 1FT lorsque celle-ci est absente. Elle détient un QI de 5,78984... C'est énorme!
* Arhi Pauteur : Dans sa famille, on est magicien de génération en génération. Il sort tout droit de l'école des sorciers de Sapulelard. Sa magie sera sans doute pour lui un grand atout qui pourra peut être l'amener en final, ou du moins loin dans l'aventure.
* Bêêkassine : C'est une biquette qui ne mâche pas ses mots! Bhein oui, elle mâche de l'herbe... Haha, que je suis drôle!! Heu... hem...
* Booffon : C'est un Boo qui porte sur sa tête un chapeau de bouffon médiéval. Il aime faire des blagues mais... comment dire... à la genre Perry... --"
* Dark Yoshi : Un rockeur dans l'âme, crête à la tête, guitare à la main : il décoiffe! Dans le sens figuré comme dans le sens principal =_=.
* Destiny : C'est une fée... du royaume des fées (8D), elle est blonde elle aussi. Je parie qu'elle et Anne-Sophie vont bien s'entendre...
* Francesca Von Birdetta : Une Birdo bleue, avocate de renom. L'une des rares personnes sensé qu'il vous sera observable lors de l'aventure.
* Hakima : Elle vient tout droit du 92. Là-bas, on la surnomme "la déesse de la cité" ou encore "la reine de l'élégante ruelle".
* Mamy Champi : La femme de Papy Champi s'embarque dans l'aventure pour montrer à ses petits-enfants qu'elle n'est pas à jeter à la poubelle. J'ai assisté au casting et je peux vous confirmez qu'elle ne ressemble pas du tout du tout à une mamie de 89 ans...
* Maria : Il s'agit, attention vous allez être surpris... de la sœur jumelle cachée de Mario! Elle a la même tenue vestimentaire que ses frères à l'exception que ses vêtements sont rose.
* Mr. Raisin : C'est un grappe de raisin qui bouge, danse, baise, embrasse, mange & chante mais qui pourtant n'a ni main, ni pied, ni bouche, ni oreilles etc... Comment arrive t-il à faire tout ça? Cela reste un des plus grands mystères de l'univers...
* Odi Kong : Odi Kong est le frère du neveu de la sœur du célèbre Donkey Kong. Il est robuste, agile, puissant mais il ne peut pas exploiter ses atouts à cause d'un manque certain d'intelligence. Dommage.
* Starla : Cette star de la chanson inter-galaxy aime se faire plaisir. Son passe-temps favori : chanter, jusqu'à parfois en perdre la voix!
* Tadmerd : Le meilleur ami de Tadmorv. Il évolue en Grotadmerd au niveau 38. L'odeur qu'il dégage ne laissera sûrement pas indifférent les autres candidats...
* Volkanik : C'est un Goomba de couleur rouge/orange qui maîtrise le feu. Il est grincheux de nature et quand il s'énerve (ce qui arrive souvent) une flamme apparaît sur sa tête. Ça promet!
* Xborgxy : Un extra-terrestre venu de nul part. Il parle très mal notre langue et d'après se que nous avons pu comprendre, il aime se gratter le cul en dansant la salsa sur un pied... Étrange, vous dîtes?
Voila donc pour les candidats! Rendez-vous désormais au jour un pour le commencement du Concours Champignon! Aller, à plus!