Malgré ce que pourrait laisser croire le titre , ce topic n'est pas contre SMG 2
Je trouve justement que ce jeu a l'air tout aussi bien que l'était le premier opus . Estimez-vous heureux qu'on vous fasse un nouveau Mario 3D sur Wii et un autre Mario sur la même console
Non mais là , vous êtes jamais contents ou quoi ? Déjà , le SMG 2 a l'air mieux que le précédent : plus long , plus de "trucs" (Yoshi , etc.) et certaines planètes me semblent plus grande
Celle de l'hiver par exemple
Qu'est-ce qui vous dérange ? Que ce soit à nouveau dans le même environnement ? Fallait bien ...
Mario a déjà eu son aventure au Royaume Champignon (Mario 64) , sur une île tropicale (Sunshine) et même l'espace (Galaxy) . Où ce sera la prochaine fois ? Sur une île de neige ou dans une jungle ? Non ... Donc , autant reprendre le thème du précédent .
Voilà mon point de vue et je respecte les votres mais faut quand même pas pousser ... La seule chose que j'espère , c'est que ce SMG 2 ne sera pas aussi facile que le précédent . De toute façon Jeu Mario ~~> Jeu excellent , indiscutable 
Voilà , merci à ceux qui ont tout lu et