Bonjour à tous. ^^
Voilà voilà, vous avez dû remarquer que ma présence se fait de moins en moins bonne sur ce forum depuis quelques semaines voire quelques mois, en fait elle n'a jamais été extraordinaire. Je m'en excuse et si je pouvais, je rattraperais tout ça, mais !
J'ai décidé de démissionner de mon poste de modérateur sur New Mario & Mario Kart Wii à partir de lundi prochain (pas celui qui vient l'autre). Je prends en main ma dernière élection la semaine prochaine, voilà pourquoi je retard ma démission d'une semaine. ^^
Cette décision n'a pas été prise à la légère mais pour des raisons personnelles. Mes notes chutent d'une manière assez grave qui pourrait occasionner mon redoublement si je ne me ressaisis pas au 3ème trimestre. Personnellement, je me sens pas de refaire une seconde. :/ Donc j'en ai discuté avec mes parents et j'ai décidé de stopper complètement jeuxvideo.com et donc d'aller beaucoup moins sur l'ordinateur. De plus, après presque un an de modération, je me lasse déjà, donc je préfère couper court et arrêter maintenant.
Le forum n'aura pas besoin de deuxième modérateur, Tiny va très bien s'en sortir je suis sûr. Bonne chance à toi et désolé de pas t'en avoir parlé mais pas le temps... De plus, on se fait souvent des petites plaisanteries comme ça et je sais pas si tu m'aurais pris au sérieux. ^^'
Bonne continuation à tous, je me connecterai quand même sur MSN le week-end (enfin... ça dépend) donc on pourra garder contact. Pour ceux qui ne m'ont pas encore sur MSN, voici mon adresse :
Cam-Y-Caz@hotmail.fr
Hasta la vista. ;)