CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** .·´¯`·- • L'igloo de Pap • -·´¯`·.**

Trooper
Trooper
Niveau 10
09 octobre 2008 à 13:52:09

Yo :coeur:

EIectrik-Chaiiz
EIectrik-Chaiiz
Niveau 2
09 octobre 2008 à 14:02:25

Bon, j'ai du donner le premier Electrik-Chaiiz à Bloups car j'ai perdu un pari.
J'en ai fait un autre. :o))

Electrik-Chaiiz
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
09 octobre 2008 à 14:04:25

Hey. :coeur:

Troope
Troope
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:04:54

c'est quoi ces pseudos ?

EIectrik-Chaiiz
EIectrik-Chaiiz
Niveau 2
09 octobre 2008 à 14:05:24

C'est un voleur de pseudo tu vois. :noel:

Electrik-Chaiiz
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
09 octobre 2008 à 14:12:49

C'est toi qui a fait un pari ou tu as perdu. :o))

HautsDeHaineBoy
HautsDeHaineBoy
Niveau 2
09 octobre 2008 à 14:23:26

J'avoue. :noel:

Troope
Troope
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:24:07

vous êtes qui ? :o))

HautsDeHaineBoy
HautsDeHaineBoy
Niveau 2
09 octobre 2008 à 14:25:06

Je suis Demo'. :noel: Lui, c'est Bloups. :o))

florian_91
florian_91
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:35:06

:salut: :globe: :bave:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:45:10

Méthane ? :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 octobre 2008 à 17:46:28
  1. Camillmans Voir le profil de Camillmans
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 09:34:54 Avertir un modérateur
  3. Ça serait bien que vous continuiez votre petite conversation AILLEURS que sur le royaume des modérateurs, merci. ^^

~> J'étais sur qu'il allait quand même répondre ici. L'orgueil est quelque chose de difficilement contrôlable, et en général on a le besoin de montré qu'on ne se laisse pas faire. Cela ne m'étonne absolument pas.

Evidemment, il fallait que Troope déforme encore une fois mes propos. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais continué sur msn (je le ferai de toute façon). Mais je souhaite avant rétablir le sens exact de mes propos.

" Gagné Dark, je répond aux gens de ce forum 24 heures sur 24 ^^ :/ "

~> Je parlais de reprendre tout ce que disent les autres pour critiquer, faire ce genre de remarque. Evidemment nous entretenons des relations en discutant sur un forum, mais est ce nécessairement utile de le faire à ta façon (avec ce genre de remarques pas franchement utiles, c'est pourtant logique )?

" "et trouve toi un passe temps plus intéressant que ça."

Jerry :rire:

~> Bravo. C'est intelligent. Je ne t'ai pas traité de "no-life", mais de passer ton temps à autre chose que de faire des remarques et de critiquer.

" La dernière fois que tu m'a blaguer sur le forum c'était pour me dire que j'avais pas assez de cerveau pour réfléchir et que je devais faire exprès pour être con "

~> C'est vrai, mais je ne le pensais pas. Je comprends que malgré le fait que je ne pensais pas mes propos, cela ait pu t'énerver. Je m'excuse pour la façon dont je l'avais dit, j'étais allé trop loin même si je ne pensais rien de cela. Mais pourquoi continues tu de faire ce genre de remarques ? Tu es franc et direct, ce qui est bien. Je le suis aussi. Je te dis donc franchement que tu es une personne que j'aime bien en temps normal, mais que tu me "gonfles" vraiment (pour reprendre ton expression) lorsque tu ne changes pas de CD et que tu réitères ce genre de réflexions. J'ai parlé à Cam & Tiny de ce que tu prétends, je leur fais confiance pour venir me parler si besoin est, et pour me dire que je fais le laycheur. Pour le moment, et je doute qu'ils m'aient menti, ils ont démenti ce que tu sous entends. J'ai franchement pas envie de plus me prendre la tête que ça pour ce genre de remarques. J'aurais pu ignorer, mais je l'ai déjà fait. Là c'était sans doute la fois de trop, je peux le prendre à la rigolade mais bon il ne faut pas exagérer. Et puis franchement, tu crois vraiment que c'est le genre de blagues dont je vais rigoler à répétition ?
Tu m'avais fait une remarque sur le fait que je t'avais fait trop de blagues de mauvais goûts à ton sens. J'ai réfléchi, j'ai compris que j'avais sans doute des torts dans cette histoire. Mais pourquoi n'appliques tu pas à toi même ce genre de remarques ?

Je pense que la différence entre nous jusqu'à maintenant, c'est que j'ai reconnu avoir eu des torts. Ce qui visiblement n'a pas été le cas pour toi. Pourtant, je persiste à croire que l'histoire de la dernière fois me donnait raison (tout comme toi surement de ton côté). Simplement, je ne vois pas l'intérêt de continuer à débattre si nous campons sur nos positions. J'ai peur qu'une fois de plus, tu te pose en prêcheur de la vérité absolue, et que tu m'accuses de je ne sais quoi (en déformant les propos, c'est tellement facile).

Je ne suis pas un menteur, je ne suis pas non plus un "laycheur" à mon sens. On ne doit pas avoir la même définition du terme. Je suis comme cela avec certains forumeurs et ceci n'est pas nouveaux. Et oui j'appelle Camillmans "Cam" ou "Camounay", j'appelle Tinytoad "Tiny" ou "Kév", il en va de même pour Damien, Demo, Donphy et d'autres encore. Plus incroyable encore, j'accompagne parfois ces surnoms de smileys, notamment " :coeur: " et " :bave: ". Cela peut être considéré comme de la layche de ta part, je ne partage pas cette vision. Je précise également que je ne suis pas systématiquement en accord avec les personnes citées, heureusement ! Donc je ne vois pas en quoi mon attitude t'amène à dire cela. Si je me place dans ton optique, je crois que l'ambiance se résumerait à des vannes à droites à gauche pour montrer qu'on ne layche pas, ce qui franchement ne me tente pas à longueur de journée. Demande aux autres ce qu'ils en pensent si tu es persuadé de ce que tu dis (quand c'est à ce point répétitif on ne peut pas simplement dire "c'est une blague", il y a forcément un fond de pensée), et vois ce qu'ils te répondront. Si ils confirment ce que tu prétends, alors je me remettrai en cause (et oui il n'y a pas de raison de ne pas le faire lorsque ça semble justifié).

Voilà, j'en ai vraiment ras le bol que chaque phrase de ce forum soit reprise, examinée, disséquée, relatée, déformée. J'aimerais simplement qu'on cesse se genre de remarques lourdes et vraiment inutiles, et que l'on se contente de discuter sur ce qui nous attire et nous rapproche avant tout plutôt que sur ce qui nous agace (si cela reste ponctuel) ou ce qui nous différencie au point de critiquer, de commenter.

Je m'excuse de poster ici, ce n'est surement pas le lieu approprié. Mais je me devais de rectifier mes propos et au passage dire une bonne fois pour toute ce que je pense devant tout le monde. Ainsi on ne pourra pas me dire que j'ai menti. J'espère néanmoins que cette querelle cessera au plus vite (je m'engage déjà à régler ça avec Troope sur msn, je sais qu'il est d'accord), afin qu'on passe le plus rapidement possible à autre chose. Je suis conscient que ce genre d'histoires n'est pas agréable pour la communauté (sauf pour ceux qui raffolent d'embrouilles en tout genre).
Je crois vraiment que l'on peut mettre des smileys affectifs et donner des surnoms du même genre avec sincérité. Pourquoi toujours voir du mal là où parfois les choses sont bien plus simples ?

Merci à toi (principalement), à vous aussi d'avoir lu ce pavé (sincère, donc qui a un intérêt je pense), et encore désolé de l'avoir posté ici.

Dark.

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:47:55

Salut Dark'. :bave:

Whaou. :o))

CatBurglar1412
CatBurglar1412
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:52:15

Bonjour :)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:56:38

Salut Cat :ange: , bien ou bien ? :bave:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:57:27

Ren tous. :p)
Dark > +4600. :noel:

Methane
Methane
Niveau 12
09 octobre 2008 à 17:57:38

Luffy :d) Je suis desoler je vais pas pouvoir jouer trop de dev :-( desoler

Salut à tous sinon

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
09 octobre 2008 à 17:58:07

Salut! :bave:

Elle...est...comment dire...charmante. :bave: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016264_014.htm

CatBurglar1412
CatBurglar1412
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:59:03

Luffy :d) Moi, ça va et toi ?

Salut aux arrivants ^^

florian_91
florian_91
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:59:34

Snago :d) :bave: on dirait une vraie femme :ouch2:

La vidéo du moment