mon point va à DTL en guise de cadeau pour son anniversaire (dsl pour le retard) !!
Dark & Anti.
(¯`•- • Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Donphan & Majin [1] VS [3] DarkToonLink & AntiMario5
Dark et Anti pour moi
Allez je vote Donphan & Majin car je connais Majin depuis très longtemps, sorry Darky.
Merci pour le vote.
King > C'est pas grave du tout.
Bloups > Il faut que je te parle c'est important donc si tu pouvais te connecter (msn) ce serait cool. Merci. ^^
Argh finissez moi ce match, quelqu'un
(¯`•- • Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Donphan & Majin [2] VS [4] DarkToonLink & AntiMario5
Moi.
Je vote pour vous. Mais ça va pas vraiment accélérer les choses.
Non, effectivement gros floodeur
Dark
(¯`•- • Liste des matchs ~ 1/4 de finale • -•´¯)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Jul & Ali [5] VS [0] Harkat & Coolman• Donphan & Majin [2] VS [5] DarkToonLink & AntiMario5 • _Bloups-Dream_ & King-Ghost [] VS [] The_Trooper & Galactico• Tinytoad & Zako404 [] VS [] Sayark & Florian_91
(¯`•- • Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯_Bloups-Dream_ & King-Ghost [] VS [] The_Trooper & Galactico
Chaud. Blanc. ^^
Je voterais pour le vote décisif, je sais pas pour qui voter pour l'instant
Merci Yasa. Merci également pour les votes précédents.
Pour le suivant je vote pour cette raclure de Troop ( ) et pour Damien. Désolé Bloups & King.
J'ai appris par msn que Tiny vote blanc
moi aussi blanc
(¯`•- • Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯_Bloups-Dream_ & King-Ghost [0] VS [1] The_Trooper & Galactico
Merci Dark
Le gars le plus popualaire du forum prend place dans mon match :
(¯`•- • Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯_Bloups-Dream_ & King-Ghost [0] VS The_Trooper & Galactico [1] VS Blanc [3]
On a aucune chance les mecs
vive Blanc
Yasa qui a mis un " "