(¯`· ••~~ Master Pseudo ~~••·´¯) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Règles : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Vote/Matchs : - Pas de double compte. - Pas de vote pour soi-même. - Si un pseudo remporte une édition deux fois de suite, il ne peut pas se réinscrire à l´édition suivante. - Les votes de personnes ne venant jamais sur le forum ne seront pas comptabilisés. - Un vote par match. - Le premier à 5 gagne. - Si, au bout de 24 heures, un match n'a pas trouvé de vainqueur, il est clos et le pseudo avec le plus de voix gagne. En cas d'égalité, il est poursuivi jusqu'au prochain vote. - Toute triche entraînera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - Le smiley désigne le match en cours. - Je vous rappelle qu’on vote pour la beauté et l’originalité du pseudo, pas pour ou contre son possesseur. - Libre à tous de faire la MàJ, seulement, faîtes la correctement. =)
~> Matchs - Huitièmes de Finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Zulounet [0] VS [5] BebeDaisy • Funky43 [0] VS [5] Noob[fr] • Limstella [5] VS [1] LittlePrincess • Romariofan [] VS [] Kirboolerex • Mcg_of_93 [] VS [] Second • [Frere-marto] [] VS [] PaperBowser • Hippopotas [] VS [] MatsumotoJun • Gnap [] VS [] Gourmet
~> Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Romariofan [0] VS [1] Kirboolerex
Euh…
Alexia_Ashford
Niveau 6
11 juin 2009 à 11:40:48
Mais c'est quoi ces matchs? Allez Kirboolerex sinon, on y est encore l'année prochaine.
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2009 à 11:46:20
Il faut avouer que certains pseudos ne sont pas particulièrement beaux…
Tinytoad
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:54:39
Kirboolerex.
DarkToonLink
Niveau 17
11 juin 2009 à 13:25:02
Idem juste histoire d'en terminer avec cette torture permanente.
SIimShady
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:55:53
Idem
kirboolerex
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:07:31
tient moi gagner bizzare mais content
[frere-marto]
Niveau 4
11 juin 2009 à 21:09:23
c'est qui l'andouille qui m'a inscrit je suis déja kirboolerex
DarkToonLink
Niveau 17
11 juin 2009 à 21:25:21
(¯`· ••~~ Master Pseudo ~~••·´¯) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Règles : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Vote/Matchs : - Pas de double compte. - Pas de vote pour soi-même. - Si un pseudo remporte une édition deux fois de suite, il ne peut pas se réinscrire à l´édition suivante. - Les votes de personnes ne venant jamais sur le forum ne seront pas comptabilisés. - Un vote par match. - Le premier à 5 gagne. - Si, au bout de 24 heures, un match n'a pas trouvé de vainqueur, il est clos et le pseudo avec le plus de voix gagne. En cas d'égalité, il est poursuivi jusqu'au prochain vote. - Toute triche entraînera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - Le smiley désigne le match en cours. - Je vous rappelle qu’on vote pour la beauté et l’originalité du pseudo, pas pour ou contre son possesseur. - Libre à tous de faire la MàJ, seulement, faîtes la correctement. =)