Parce que Donphan nous l'a demandé.
Ca va durer 1 an
1000
Mais non bob, on va sûrement voter pour plusieurs matchs à la fois.
S'il reste de la place, j'inscris ce pseudo.
- _Bloups-Dream_- DarkBloups- BebeDaisy- _SaladeVerte_- _TomateRouge_- BIoups- _JohnDavid_- NewsIetter- RestoDeVoyage- Electrik-Chaiiz- The_Blooper- Blouplition- Caramel-Dansen-Electrophorese-Phantasmagoric-ZeroTwo-NellieOlleson-DesertGerudo-Safria-ViergeDeFer-SonicTheHedge--WolfODonnell-Rodney_Aran-DarkToonLink-Donphake-Vents-ValleeGerudo-Poulet-Crudité-BowserCastle-Boastful-DinoCorail-OnEstDrole-Troope-Trooper-The_Trooper-TrooperMan-Troooper-GroundTrooper-SkyTrooper-Troo-Troop-GrandTheftAuto-Wrong_Petey-TaggleTiny-Tinyboulet-TireToiCam-WaIuigi-Heartless-Tricep-Luffy[fr]-Luffy[ch]-Yoshi[fr]-Noob[fr]-Matin[fr]-huu-tuanAIisonCarroll AmeIie ChocolateYasa Demolek DevoirDeMaths Eiekchoc Elek-le-flic ElekchocEleking Eleknoob Elekounet Fawaki Gnap Gorosu Gourmet HiraguJe-Prends-Note Kuraze MiyabiruNaIa Nimatsu Riyaze SawamikaShurameSymbiotes UramizuYosokoMangathequeYukiDevilMètrePictoChat- Second- Wildson- Tinyy- Tinytoad- ZPH- MP8- Canucks- Center- SenateursMarluxia-HochetInjusticesMsnDonphanDonphyGivraliBaltoEconomiqueHoennVulcainTeraclope
Voilà
oO
Pas exactement Troope, ça va être un système un peu plus "bizarre" En fait c'est juste pour tester, si ça marche pas, on reviendra à une forme plus traditionnelle
On peut inscrire tous ses pseudos ? Oo
Bon, bah rajoutez :
- Vincx- Biscoco- Stelia- Parlour- Vietnow- Lucis- Bhujerba- Keupine- Whitounet
Il va durer des siècle.
Ça doit pouvoir se faire, Vincx On verra Luffy
Bouh et je rajoute Strangulations, même s'il est pas très joli.
116 pseudos au total On est loin des 50 maximum
J'avais pas inscrit : Idiots, aussi.
Hum, visiblement je l'ai loupé, mais ça m'étonnerait pas
C'est pas très grave.
Je l'inscris toujours, hein.
Merci pour la Màj, au fait.
et moi on ma pas inscrit
Wailord.
Merci pour la màj.
J'ajoute ce pseudo.
J'ajoute, Flodarkness, Naufrage.